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Chicane11

Bridge pour affoler le chrono

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Salut les karteux

J'ai à la maison 2 Bridge YHB neufs et je n'arrive pas à en trouver 2 autres ... C'est pas si récent !
A priori c'est classé en gomme "tendre" au niveau CIK - Les YHA étant le super tendre


Mais sur LBC , il y a un gars qui vend 2 YLB neufs
Visuellement, la carcasse se ressemble
Les 2 sont des "B"

Croyez vous que ça peut faire un train sympat pour que Mimi humilie les Rotax à la prochaine course club de Soucy avec son N100

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bigtom a écrit:
les plus tendres c'est des avants ou des arrieres?

Je ne sais pas s'il y en a des plus tendres que d'autres
C'est pour cela que je me renseigne

Par contre j'ai 1 AV + 1 AR en YHB
Et sur LBC , c'est 1 AV + 1 AR en YLB

Dans les deux cas , ce sont des pneus de secours non utilisés de grands Championnats

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Chicane a écrit:
bigtom a écrit:
les plus tendres c'est des avants ou des arrieres?
Je ne sais pas s'il y en a des plus tendres que d'autres
C'est pour cela que je me renseigne

Par contre j'ai 1 AV + 1 AR en YHB
Et sur LBC , c'est  1 AV + 1 AR en YLB

Dans les deux cas , ce sont des pneus de secours non utilisés de grands Championnats

moi je ferais l'essai ca se trouve entre H et L il n'y a quasi pas de difference sur la carcasse et au pire tu trouve encore des L donc train que tu pourras a coup sur reconstituer

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YHB remplacer par YKB lui mème remplacer par YLB.
La gomme doit etre sensiblement la mème. Faudra jsute controler la circonférence du pneu au montage, voir si il n'y a pas de différence, au pire, tu mets les plus petit coté intérieur, mais je ne t'apprend rien.

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