Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicane11

Vds moteurs N100 - TM K11 et CRG SS97

Messages recommandés

Bon , il y en a un peu trop à la maison

Je me recentre sur les moteurs N100 à Air (donc plus besoin du K11) et un seul moteur de chaque (donc pas besoin de 2 CRG SS97

Le K11 est la dernière évolution avant K11B
Il a entre autre , la grande boite à clapet
Mich m'a confirmé que vilo et cylindre idem au K11B
Moteur entièrement refait (haut + bas) en Septembre dernier par Gaby, le sorcier de l'ASK Chalon
Rodé et roulé 1h en Octobre à la sorti club
Roulé les 3 manches d'essai Samedi aprem à Soucy pour la démo
Donc entre 1h30 et 2h en piste
complètement décalaminé
400€

Le CRG SS97 est celui à culasse grise présenté dans la zone  Moteur N100
C'est bien l'homologation de 1998 (faite fin 97 d'où son nom) avec les gros carters et Vilo
Moteur entièrement refait (haut + bas) en Septembre dernier par Gaby, le sorcier de l'ASK Chalon
Rodé 10' en Mars au Creusot en présence de KH
Roulé les 3 manches de course à Soucy pour la démo (première manche Mimi et 2 autres moi)
Moins de 40' en piste
complètement décalaminé
400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est surtout pour la branlée que m'a foutu Chicane car je poussais pas assez fort compte tenu du type d'allumage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Ouais mais c'est surtout pour la branlée que m'a foutu Chicane car je poussais pas assez fort compte tenu du type d'allumage !


pas de bras pas d'allumage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Ouais mais c'est surtout pour la branlée que m'a foutu Chicane car je poussais pas assez fort compte tenu du type d'allumage !


Je te rappelle la signature de Nano ?

Un N100, quand tu pousses , tu sais pourquoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...