Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Walt1

Hébergement Soucy - 25 mai

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour la nuit du samedi 25 mai au dimanche 26 mai 2013, j’ai 2 chambres d’hôtel à proposer (l’hôtel se situe à Sens, à 7-8 km de la piste de Soucy). Faites-moi une offre raisonnable et vous dormirez au sec (j’ai eu les 2 pour 84 euros).

Il s’agit de 2 chambres de 3 personnes (donc total de 6 personnes, pas de petit-déjeuner), si vous êtes intéressés (ou si quelqu’un que vous connaissez peut l’être), pour 1 ou 2 chambres, contactez-moi en mp.

Étant donné les conditions météo actuelles (et les prévisions pour le week-end), je prends les devants, quitte à réorganiser mon hébergement si je me déplace. Actuellement, ni le pilote ni le kart ne sont équipés pour affronter les 30mm de pluie prévus pour les 2 jours. Je ne souhaite qu’une chose : que les conditions s’améliorent!

Walt

le samedi ça va c'est le dimanche qu'il y auras peut être quelques averses!!!!

tu vois ça où que ça va?
je ne vois rien d'encourageant, je regarde tous les jours depuis samedi...c'est moins pire c'est tout.

NanoCRT a écrit:
Tu penses ne pas y aller si le temps reste tel quel?

Absolument pas...frisquet d'accord, vent ok, pluie fine de temps à autre pourquoi pas (et encore) mais prévisions actuelles "no way tabarnak" Evil or Very Mad
Aucun plaisir à retirer d'être mouillé aux os pendant 2 jours

Oki, je surveille aussi, mais pour ma part je me tâte aussi, mais j'ai des obligations a tenir...

Walt a écrit:
tu vois ça où que ça va?
je ne vois rien d'encourageant, je regarde tous les jours depuis samedi...c'est moins pire c'est tout.

c'est le débat du verre a moitié vide^^
si c'est moins plus pire c'est ti pas plus mieux??

bigtom a écrit:
Walt a écrit:
tu vois ça où que ça va?

c'est le débat du verre a moitié vide^^
si c'est moins plus pire c'est ti pas plus mieux??

Apparemment c'est plus moins pire, donc moins moins mieux!

salut Chris, le problème est qu'il y a autant de prévisions que de sites web on dirait.
Décision demain soir avec le Druide.

Franchement .. je pe.se que ca va le faire. Mon appli se plante rarement et m annonce pas de pluie. De plus ca commence a se degager depuis ce matin

Walt a écrit:
Bonjour à tous,

Pour la nuit du samedi 25 mai au dimanche 26 mai 2013, j’ai 2 chambres d’hôtel à proposer (l’hôtel se situe à Sens, à 7-8 km de la piste de Soucy). Faites-moi une offre raisonnable et vous dormirez au sec (j’ai eu les 2 pour 84 euros).

Il s’agit de 2 chambres de 3 personnes (donc total de 6 personnes, pas de petit-déjeuner), si vous êtes intéressés (ou si quelqu’un que vous connaissez peut l’être), pour 1 ou 2 chambres, contactez-moi en mp.

Étant donné les conditions météo actuelles (et les prévisions pour le week-end), je prends les devants, quitte à réorganiser mon hébergement si je me déplace. Actuellement, ni le pilote ni le kart ne sont équipés pour affronter les 30mm de pluie prévus pour les 2 jours. Je ne souhaite qu’une chose : que les conditions s’améliorent!

Walt

La chambre est garnie ?

Si c'est le même hôtel que j'avais réservé pour le REC 2011 à Soucy, je le conseille. Propre et pas de bruit.

Corsairepaspirate était avec nous dans cet hôtel.

• Créer...