Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Résolu][polo 86c] Refuse de démarré

Messages recommandés

Salut tout le monde
voila 1 semaine que mon HZ refuse de démarrer

Samedi dernier je voulais aller me balader et la Broooomm Plus rien en roulant comme une panne d'essence alors que j'ai de l’essence...
Me dit et merde sa recommence (j'ai déjà eu le souci il ya 1mois mais elle est repartie après 10min de repos et depuis plus rien jusque a se samedi)
bref au début je soupçonnais l'essence de chez leclerc j'ai fait 3 fois le plein chez eux et 3 fois je la pousse lool, bizzar

Bref, on change la pompe a essence defois quelle merde mais non l'essence arrivait bien

1H apres elle a pu démarré et j'ai pur rentré chez moi
lundi la semaine dernier a 5H du mat reboltte et la elle a rien voulu savoir... on la tracté jusque a chez moi

depuis elle refuse de démarrer

voici les pièces changer depuis:

-Doigt d'allumeur
-Tête d'allumeur
-Pompe a essence + Filtre
-les bougies (1mois environ)

on a en plus nettoyer le carbu

la gueule de la semelle de carbu (j'en ai commander une autre elle doit pas tarder pour retesté tout sa)



Ps:donc je vien de testé

avec une autre bobine celle de ma G60 c'est les meme (pour info)
et j'ai une étincelle au 1er coups de clé ( idem sur celle de la polo je viens de retester)

L'étincelle doit avoir lieux tout le temps ou seulement au 1er coup de clé?


Merci de votre aide, car la je deviens fous




Cela venais du capteur a effet hall -> Remplacer par un allumeur d'une autre polo et un Réglage d'allumage a 5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai les fil de l effet halle de la lumeur qui sont use parle frottement et cela fais masse 1 coup sur 2

donc sa demarre kan sa veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
moi je dirai les fil de l effet halle de la lumeur qui sont use parle frottement et cela fais masse 1 coup sur 2

donc sa demarre kan sa veux!


oui c'est surment ca , y'a de tres grande chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Sa se trouve en neuf cette bete?


remplace l allumeur complet..

car sur ce model.. ca prends beaucoup de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en cherche un en casse demain avec le module TSZ et tout ce qui tiendera dans mes poche vu le prix qui va me le faire se put/** de vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé booom 45€ j'esper que sa marchera rien que pour l'allumeur heureusement que j'ai choppé le TSZ dans la poche ... je me suis pas attarder car il neige et sa pelle un max

bref j'ai reperé 2 polo pour les pieces LaughingLaughing lap rochaine fois on y va a 15 et tout dans les poches Laughing


edit: ha oui je vien de demonter mon ancien allumage ... WHooo plus je le demonte et plus des bout de plastique tombe Shocked j'esper que l'autre sera en bonne état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention quand tu le demonte repere le point d alumage (encoche )ou la position du doigt d allumeuril doit etre sur la tete de bougie num 1 et note la position de l encoche en bout d allumeur sinon kan tu va remonter soit sa va peter ou elle demarrera pas WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est chose fait
Sur les allumeurs de polo il y a une sort de detrompeur et j ai fait un trais sur l ancien que j ai reporte sur celui que j ai achete se matin
Mais bon y aura surement a regle par la suite
on verra bien

Plus que a attendre la semelle de carbu pour savoir si tout va bien

Mais l ancien allumeur etait bien malade le capteur tombe en lambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai la semelle (bon j'ai une visse plus grand sur le carbu je comprend plus rien vais devoirs y retourner en casse pour une visse)

bref ... je dois pas avoir asse de batterie le démarreur tourne pas normalement Laughing j'ai insiter un peu et j'ai entendu une sort de Pof pof comme si elle voulai y aller cheers mais non Sad

j'attend que ma copine se leve et je regarde l'allumage vois si j'ai des etincelle au bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
ayé j'ai la semelle (bon j'ai une visse plus grand sur le carbu je comprend plus rien vais devoirs y retourner en casse pour une visse)

bref ... je dois pas avoir asse de batterie le démarreur tourne pas normalement Laughing j'ai insiter un peu et j'ai entendu une sort de Pof pof comme si elle voulai y aller cheers mais non Sad

j'attend que ma copine se leve et je regarde l'allumage vois si j'ai des etincelle au bougie


bon depuis ce matin madame c est lever?????

ca tourne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a craquer se matin mais je doi retourner cherche une visse en casse c est pas la bonne elle est trop long pour un carbu E2B
M enfin elle tourne rest afaire un leger reglage d allumage car elle tourne comme un patat

Plus d info demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa roule mais Shocked faut que j'appuie dedans comme un danné pour atteindre les 90 dans les rond point je suis obliger de repassé la 2em pour avoir de la péche contrairement a avant ou en 3em je ressortait alaise

demain je vais voir tony celui de la G60 de bourg en bresse il va me réglé l'avance d'allumage Twisted Evil (MERCI MEC Wink )
J’espère que sa ira mieux et que le moteur aura pas ramassé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...