Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigtom

Modification chassis

Messages recommandés

Voila me reste plus qu'a rallonger la barre anti-encastrement et de poser un plancher j'ai l'impression d'avoir une limousine lol

Bon enfin fini ^^

petit essai dans la cour de l’accélérateur pour le démarrage bah çà devrait le faire!!!

Beau travail Big cheers

Pourquoi tu n'as pas mis le plancher de la rallonge au même niveau que l'autre ?

Autre chose la course de la pédale de frein est trop courte à mon avis.

Pour finir, enlèves cet isolant de ton pot, il ne sert à rien. Il va très vite se détériorer.

Pour le plancher c’était plus simple pour moi et ça me conviens niveau position et niveau course de pédale de frein c ok ma pompe est efficace puisque je bloque facilement les roues( même si ça sert a rien lol) et pour l'isolant je veut pas rentrer dans le débat du principe de frictions des gaz et de leur température qui influe sur le rendement moteur^^(c'est un isolant thermique industriel du même type que ceux prévu pour les collecteurs en compétitions automobile)

bigtom a écrit:
Pour le plancher c’était plus simple pour moi et ça me conviens niveau position et niveau course de pédale de frein c ok ma pompe est efficace puisque je bloque facilement les roues( même si ça sert a rien lol) et pour l'isolant je veut pas rentrer dans le débat du principe de frictions des gaz et de leur température qui influe sur le rendement moteur^^(c'est un isolant thermique industriel du même type que ceux prévu pour les collecteurs en compétitions automobile)

fait attention avec l'accelerateur a main! des fois cette petite bête la elle se sauve sans toi http://images.forum-

vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:

fait attention avec l'accelerateur a main! des fois cette petite bête la elle se sauve sans toi http://images.forum-

MDR j'ai failli avoir le tour j'ai réduit la course de ce fait Wink

Bon plancher rabaissé puisque suite au dernier roulage le ressenti sur les pédales c'etais pas ça !!!!!

D’ailleurs vénérable je vais pouvoir te restituer ceux que tu m'a passé puisque j'ai pas voulu les découpés et ils ne passent plus Sad

vilebrequin 51 a écrit:
bonsoir voisin ! c'est mieux comme ça !! pour les cales pieds !tu te les gardes .. Wink

comme tu veut Wink ^^

bigtom a écrit:
vilebrequin 51 a écrit:
bonsoir voisin ! c'est mieux comme ça !! pour les cales pieds !tu te les gardes .. Wink

comme tu veut Wink ^^

pas de bléme!! piratWink

• Créer...