Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalach Hikov

Dans l'enfer du BFC...

Messages recommandés

Kalach Hikov a écrit:
T'es pas Creusot ?!

On part à l'instant

Arrivée midi
Lucas et Laurent arrivent vers 13h30

Excellent week end d'apprentissage en endurance !
Au final 17/19 mais.....2ème du groupe 3.
Les pilotes se sont bien débrouillés malgré les 8kg d'écart (!) et les mécanos aussi (55 kg d'écart) !
Il manquait l'expérience qu'on a maintenant un peu plus acquise et on aurait pu gagner 2 ou 3 places malgré le moteur Nationale.
1 arrêt pour la sonde de température, 1 arrêt pour la connection batterie (1 autre sur la piste), 2 arrêts pour les loupiotes, 1 changement de moteur, 1 changement de carburateur et j'en oublie peut être encore.
La nuit, la pluie, le baptême a été royal !
Et puis, à part Chicane, tout le monde découvrait la formule.
Non, je persiste à me satisfaire du résultat et je vais probablement bonifier l'expérience acquise dès l'année prochaine......
Merci à Chicane, bravo les pilotes, chapeau à Gilles et aux filles et respect total pour Thomas le Grand pour sa gentillesse, son humilité, notre démonstration de sobriété, son efficacité, son abnégation et ses 125 kg de talent !

Bonsoir à tous !

Kalach Hikov a écrit:
Les pilotes se sont bien débrouillés malgré les 8kg d'écart (!) et les mécanos aussi (55 kg d'écart) !
Il manquait l'expérience qu'on a maintenant un peu plus acquise et on aurait pu gagner 2 ou 3 places malgré le moteur Nationale.
1 arrêt pour la sonde de température, 1 arrêt pour la connection batterie (1 autre sur la piste), 2 arrêts pour les loupiotes, 1 changement de moteur, 1 changement de carburateur et j'en oublie peut être encore.
Non, je persiste à me satisfaire du résultat et je vais probablement bonifier l'expérience acquise dès l'année prochaine......
Merci à Chicane, bravo les pilotes, chapeau à Gilles et aux filles et respect total pour Thomas le Grand pour sa gentillesse, son humilité, notre démonstration de sobriété, son efficacité, son abnégation et ses 125 kg de talent !

Bonsoir à tous !

c'etait de loin le plus dur......... heureusement qu'il y avait de la biere Smile

Kalach Hikov a écrit:

Bonsoir à tous !

Punaise cela demande quand même un compte rendu dans le topic dédié que Diantre.

Flying French Man a écrit:
Kalach Hikov a écrit:

Bonsoir à tous !

Punaise cela demande quand même un compte rendu dans le topic dédié que Diantre.

J'ai quelques échéances dans les jours à venir mais, promis-juré, dans les 20 jours, je sors un écrit mi-factuel et mi-kalachikovisé !

Pas le temps d'aller s'entraîner à Septfontaine !
Pas grave dans la mesure ou le championnat est quasi joué et que que le podium semble acquis.
Mais bon, j'aime bien avoir un temps d'avance et je donnerai cher pour avoir le rapport de transmission X30 !
Mais attention, pas un rapport de Tarlouze, non, je cherche LE rapport, celui qui va bien, celui qui te fait gagner le 1/10e qui fait toute la différence.
Pour le prix, je propose un yaourt aux fruits, un gicleur de 158 ou ma casquette FK toute crado, auréolée de sueur, qui m'a accompagné toute la saison, qui a pleuré de bonheur pour 1 course gagnée, 2 pôles au chrono, 3 podiums et quelques manches victorieuses !

Le prochain weekend de course aura son temps fort avec l'attribution de la troisième place du championnat BFC en nationale !
Les prétendants sont nombreux, tous ont du talent et au moins 2 ont des attaches ici.
Je ne ferai aucun pronostic, je ne donnerai aucune préférence, que la course soit belle et que le meilleur (du week end) monte sur la dernière marche du podium.
En tout cas, on aura vécu, dans cette catégorie, un superbe championnat mais ça, c'est pas nouveau !

Kalach Hikov a écrit:
Scoop !
Chicane fait le BFC l'année prochaine en Nationale 160 !

Pourquoi en 160 ?

Mais le vrai scoop c'est que je suis pilote officiel , 100% sponsorisé par le Spetnaz Team et son mentor KH

François , je ne te remercierai jamais assez

Plus sérieusement

On fait une course en Nationale 160 , et je te parie que je suis devant Nico ....

Chicane a écrit:
Plus sérieusement

On fait une course en Nationale 160 , et je te parie que je suis devant Nico ....

C'est bien pour ça qu'on arrête le kart mais j'apprécie quand même ta maladroite élégance pour me susurrer qu'il n'est pas rapide !

Non , non, c'est juste moi qui suis exceptionnellement rapide

Et Paf , une cheville qui explose ...

Boutade mise à part, je suis (j'étais ..) probablement plus agressif en piste

Hello hello Wink
punaise que j'ai pensé à vous quand vous vous "amusiez" à Soucy ...
que du plaisir , il n'y a que ça de vrai.

bravo à tous kart

chris_prol a écrit:
Hello hello Wink

bravo à tous kart

Salut vieux singe !
Ton post me plait car je le sais sincère et ça, je voulais le signaler.
Ainsi donc fut fait !

Chicane a écrit:
Non , non, c'est juste moi qui suis exceptionnellement rapide

Et Paf , une cheville qui explose ...

Boutade mise à part, je suis (j'étais ..) probablement plus agressif en piste

Ça a pas été facile de poster ça, non ?

chris_prol a écrit:
Hello hello Wink

bravo à tous kart

Tout comme KH
On aurait été très heureux de t'avoir avec nous

Après Soucy , il me manque 2 clés importantes :

Une BTR en "T" de 6 pour vis M8 - celle pour les moyeux AR

Une clé Facom "effet cliquet" de 10 - celle pour les écrous de couronne par exemple
Attention c'est le même profil de tête que celle en photo

pour ceux qui y étaient , pouvez vous regarder si vous ne les avez pas en trop dans vos caisses respectives.

moi j'avais que mes poches et pas eu mal au cul quand je suis repartis ^^ donc j'ai pas t'a vu avec kh et axel???

bigtom a écrit:
moi j'avais que mes poches et pas eu mal au cul quand je suis repartis ^^ donc j'ai pas t'a vu avec kh et axel???

Rien de.notre côté

Chicane a écrit:
J'ai retrouvé la clé de 10 .... dans un tiroir où elle n'aurait jamais du aller !  Evil or Very Mad

Bon, et la deuxième est normalement dans ma caisse à outils !
Pour le reste, la pression monte pour le week end mais paradoxalement la notre (la mienne) n'a jamais été aussi basse.
L'objectif est pour une fois en dehors des points et un peu plus dans la maniere.
Avec la manière et au moins une manche, cet objectif sera rempli....
Pour l'heure, on attends surtout, ce soir, le prof pour lui mettre la pression maximale !
À suivre....ou pas !

Bon'dla que j'aimerais bien qu'on soit assis ensemble autour d'une table,  en train de trinquer, de faire le fête à un saucisson,  de piocher dans le sac de chips ...
Put1 que ça me manque ...

Bizz à vous

Un REC ... un REC ... un REC ... !

La dernière du BFC commence bien

Le KH a un petit calva...
Je ne vous raconte pas ! Ça va être dur de descendre l'escalier pour regagner le chambre.

Forza Calva

Il commence en douceur le KH...
Dans le temps il buvait de l'absinthe!

Bon succès à vous tous, que le plaisir prenne le dessus.

En nationale, Mimi en pole et TK fait 3 !
En X30, Nicolas fait 3 mais à 4 dixièmes et demi de la pôle, un gouffre !

chris_prol a écrit:
So ... what's up ?
Est ce que les résultats ont été aussi brillants que le soleil ?
sunny

On attend, on patiente et se ronge les sangs.. Chris, la semaine prochaine il y aura un roulage a Arviller si tu as des dispos..

Flying French Man a écrit:
chris_prol a écrit:
So ... what's up ?
Est ce que les résultats ont été aussi brillants que le soleil ?
sunny

On attend, on patiente et  se ronge les sangs.. Chris, la semaine prochaine il y aura un roulage  a Arviller si tu  as des dispos..

MP

tonykart25 a écrit:
Mimi 5, Nico 3 en X30 et pour nous 7

ok
et Beaumann, Jouvanceaux ?

ça donne quoi pour le Championnat, le podium ?

Nico 3eme j'imagine

kart

chris_prol a écrit:
tonykart25 a écrit:
Mimi 5, Nico 3 en X30 et pour nous 7

ok
et Beaumann, Jouvanceaux ?

ça donne quoi pour le Championnat, le podium ?

Nico 3eme j'imagine

kart

David fini 6, doublé dans le dernier virage par Mimi, Lucas a connu un weekend noir tout simplement, abandon en finale et retardé en préfinale avec un pneu crevé en manche 2
Pour le podium, on attend le classement officiel

Un drôle de week end...
Pour notre part, 3ème au chrono mais à des années lumières des 2 premiers.
Nico ne connaît pas bien la piste, il manque d'expérience, de roulage et on tâtonne dans le réglage châssis.
On ne lâche rien et Nico fini 2 en prefinale malgré un départ catastrophique.
On travaille encore sur le châssis et puis départ en finale. Nico est 2 jusqu'à l'avant dernier tour et se fait sortir par manque d'expérience et parce que à 3, ça passe pas dans les virages. J'ai cru un moment qu'il allait gagner...
Après son tour dans l'herbe, il finit 6 puis 5 après une exclusion et il fini sur le podium de sa catégorie.
Sur le chemin du retour, on fait les comptes et on s'aperçoit qu'il gagne une place au championnat !!! En toute logique, il devrait être vice-champion de bourgogne franche comté dans la catégorie du moteur du diable !
Mais avant toute chose, j'ai apprécié la touche d'agressivité et quelques beaux dépassements qu'il nous a offert durant le week end.

Pour la course des nationales, c'est à Fred de faire le compte rendu.
Pour avoir été au cœur de l'action, Mimi a été pénalisé pour un changement de moteur. Il a été à 2 doigts de réaliser un exploit malgré le double handicap infligé par les commissaires. Je ne juge personne mais il n'y a pas plus réglos que Chicane alors je trouve la sanction lourde, trop lourde....
Bravo à Mimi pour sa combativité, son fait play et sa capacité à encaisser.
À 0.02 seconde du but....!
Une pensée à Chicane pour son honnêteté qui n'a pas payée.
Et puis, toutes mes félicitations à TK qui, sous réserve du classement final, devrait finir 3 sur le plus petit des écarts !!!!!
Une pensée aussi pour le .... (censuré ! :-) )dont le rejeton a du sortir la moitié du plateau durant la saison et qui n'a pas su fermer sa gueule le 19 Octobre 2014.

Ilo n'y aura pas de CR de ma part...

Gilles (le sage papa d'Axel) m'a conseillé de ne plus m'emporter.
Les comptes se règleront ailleurs

Et surtout je suis fier d'Axel qui arrachera probablement une 3ème place au championnat .
Mais je suis tout aussi fier de "Bobo" comme de "Mimi" car les 3 ont fait une course exemplaire de sportivité et de correction .... eux

Aller enfonçons allègrement des portes ouvertes, et cirons quelques pompes, celle ci ne sentent pas le fumier.
Peu importe ce qui c'est passé ce qui s'est tramé, KH, Nico, Mimi TK et son père vous êtes et restez nos héros.
Vous conjuguez a merveille humilité et performance, vous êtes la fierté des poireaux du loisir.
Merci a vous.

Je ne dirais pas mieux que Vilo ou Le Marin.

BraVo à vous et merci de nous faire vibrer. cheersbounce

Un truc que je n'aime pas .... c'est la fin de saison, d'un Championnat.
on se dit qu'il faut attendre qlq mois pour retrouver cette étincelle, cette vibration qui nous anime .
Vivement la prochaine comme on dit Wink

kartkart

Félicitation a vous !!!!!! J'ai loupé une belle course a priori côté ambiance

• Créer...