Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalach Hikov

Dans l'enfer du BFC...

Messages recommandés

Et non, pas nous ...

Mais à Vesoul, tout le monde a des polaires rouges , et 50% des gamins ont un casque blanc ....
Je n'ai pas réussit à voir qui c'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Obi Bolt"]

Kalach Hikov a écrit:
Obi Bolt a écrit:
Chicane a écrit:

On pourra encore constater que le ST sait rester discret.
Il présente toujours ses pilotes sous un pseudonyme. Lefol Harry.


Il n'a rien demandé à personne, il n'a probablement pas démérité, il a peut-etre joué de malchance, il est sûrement allé au bout de lui-même et toi, toi, tu le montres du doigt !
J'imagine même et sans peine, ses sentiments quand il lira ton post.
J'ai beau écrire ici que hier encore tu avais un cœur, il ne me croira pas.
Alors oui, le ST accueillera, à compter de ce jour, tous les derniers qui n'ont pas démérité !

Oui avec du recul je te l'accorde, j'y suis allé trop fort.

Si tu pars du principe que le deuxième est toujours le premier des derniers, tu auras beaucoup de monde dans le ST.


Oui et tu en feras alors partie ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kalach Hikov"]

Obi Bolt a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Obi Bolt a écrit:
Chicane a écrit:

On pourra encore constater que le ST sait rester discret.
Il présente toujours ses pilotes sous un pseudonyme. Lefol Harry.


Il n'a rien demandé à personne, il n'a probablement pas démérité, il a peut-etre joué de malchance, il est sûrement allé au bout de lui-même et toi, toi, tu le montres du doigt !
J'imagine même et sans peine, ses sentiments quand il lira ton post.
J'ai beau écrire ici que hier encore tu avais un cœur, il ne me croira pas.
Alors oui, le ST accueillera, à compter de ce jour, tous les derniers qui n'ont pas démérité !

Oui avec du recul je te l'accorde, j'y suis allé trop fort.

Si tu pars du principe que le deuxième est toujours le premier des derniers, tu auras beaucoup de monde dans le ST.


Oui et tu en feras alors partie ! Laughing

Il faut déjà avoir l'audace de faire des courses, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Obi Bolt"]

Kalach Hikov a écrit:
Obi Bolt a écrit:
Chicane a écrit:

On pourra encore constater que le ST sait rester discret.
Il présente toujours ses pilotes sous un pseudonyme. Lefol Harry.


Il n'a rien demandé à personne, il n'a probablement pas démérité, il a peut-etre joué de malchance, il est sûrement allé au bout de lui-même et toi, toi, tu le montres du doigt !
J'imagine même et sans peine, ses sentiments quand il lira ton post.
J'ai beau écrire ici que hier encore tu avais un cœur, il ne me croira pas.
Alors oui, le ST accueillera, à compter de ce jour, tous les derniers qui n'ont pas démérité !

Oui avec du recul je te l'accorde, j'y suis allé trop fort.

Si tu pars du principe que le deuxième est toujours le premier des derniers, tu auras beaucoup de monde dans le ST.


Je pourrais au moins intégrer un team alors !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo s'affine peu à peu. C'est maintenant une quasi certitude, il pleuvra à Pusey ce week end !
Ça fait beaucoup de choses à découvrir mais on place la barre au plus bas pour s'enlever la pression.
Finir est l'objectif premier.
La remorque est chargée et on peaufine les détails avec la ferveur de ceux qui ne savent pas mais echaffaudent quand même les scénarios les plus insensés. Le mécano est fatigué mais l'équipe se languit des plaisirs et galères à venir.
Oui, l'enfer du BFC se précise ; Cette aventure et ses fins incertaines viennent pimenter avec bonheur une passion que nous partageons tous ici.
Dans tous les cas, y aura des bonheurs, des regrets, des larmes, du vécu, des plaisirs, des drames, bref, y aura des sentiments à poster et à partager, lundi.
Mais, mais, tout ceci n'est rien face à l'événement majeur de l'année... Oui, le REC s'annonce d'ors et déjà comme le point d'orgue de la saison, un summum de cruauté, le jubilé sans gloire d'ex petites frappes, une page qui va se tourner et des dragons qui vont retourner dans leurs récits imaginaires !
Oui, la dérision reste le meilleur moyen de déstresser mais ça, fidèle lecteur, tu l'avais compris avant de lire la fin de ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spasiba bolchoe, Tovaritch.
La lecture de ses lignes me fait déjà saliver, le stress qui gagne, le saut dans l'inconnu, a ce point une seule certitude, celle de vivre un moment unique.
Rendez-vous lundi soir pour lire la suite, s'abreuver de vos aventures forcément épiques.
Oui le REC approche, et la préparation sera minutieuse pour ce rendez-vous, et bien des surprises sont a attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Journal de Saone et Loire met en avant loes pilotes de l'ASK Chalon pour cette première course du Championnat

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:

Le Journal de Saone et Loire met en avant loes pilotes de l'ASK Chalon pour cette première course du Championnat

cheers


alors là ... c'est trop fort cheerscheerscheers
avec un petit mot sur les 2 pilotes de l'Epique bouncebounce

un article à garder, imprimer pour mettre sur une des étagères dans la bibliothèque de Vilo.


PS : c'est beau un N° 17 qui gagne kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:

Le Journal de Saone et Loire met en avant loes pilotes de l'ASK Chalon pour cette première course du Championnat

cheers


Excellent !
Une belle surprise !
Merci Chicane pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1, 10 et 14 après les essais chronos et dans leur catégories respectives.
Perso, j'ai pas compris, on a perdu quelques dixièmes entre les libres et les essais chronos.
Chicane et Mimi sont toujours au contrôle antidopage.... Laughing
Plus sérieusement, Mimi à frappé un grand coup en signant une superbe pôle ! Chicane vous fait la bise !
TK a assuré pour ses premiers essais et aura sa chance demain des les qualifs.
Le Doc a fait un p'tit tour ce matin et a promis de revenir demain en tenue de combat.
Allez, un petit aveu, en 1 journée, j'ai fait autant de mécanique qu'en 3 mois de loisirs ! Une seule chose me tracasse encore et encore, n'ai je pas mis une dent en trop ?
Je suis claqué et dire qu'aujourd'hui n'était qu'une mise en bouche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a fait 10 et compte tenu du plateau, cela nous satisfait car on rêvait de rentrer dans les 10 ce matin. Les 8 premiers sont réellement inaccessibles, Chicane nous avait prévenu.
Par rapport aux essais libres, on a moins progressé que les autres et ça, ça reste un mystère.
Demain, 2 manches de qualif, une pré finale et une finale. la pluie menace et le résultat restera incertain jusqu'au bout...
L'objectif reste de finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
des news de nos pilotes mimi, nico et. tk ?


Nico a fait un belle 10ème place dans un plateau de ouf

Tk a fait 14 sur 22 pour son premier chrono en "ligue" , avec un pneu qui ne tenait pas la pression ....

Quand a Mimi , il a décroché la pôle avec un écart 15 fois plus important qu'à Soucy .... donc pour 15/1000 ! Shocked


Maintenant, douche et dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final, une bien belle journée qui est passée à la vitesse de l'éclair.
C'est beau un paddock, même dans la grisaille d'un printemps qui tarde à se montrer !
L'humilité d'un Mimi apres avoir signé une pôle, c'est mon fait marquant du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Nationale et en Max, l'ASK Chalon signe les pôles !
Comme quoi la convivialité n'enleve rien à la compétitivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ça les gars il faut y aller!!!!!!!!!! super pour mimi il les voles pas ses chronos!!!!!!
j'aurais bien voulu venir mais boulot..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un WE physiquement très éprouvant pour nous tous avec le froid et l'humidité

Des résultats très satisfaisants

Nico , je ne connais pas la place exacte , mais je peux vous assurer qu'il a fait de supers débuts au milieu d'un plateau avec un niveau "extra terrestre". Il a plus que tenu son rang.... même si le gaillard est un battant et qu'il a trouvé le moyen de faire la gueule !!!
Nico s'est tellement frotté aux autre que son spoiler neufs .... est plus marqué que celui de Mimi au bout de 3 saisons !!!
KH a eu le Trophée du meilleur mécano .... Il a plus bossé en un WE qu'en 4 saisons de kart
Bravo à vous deux
Au passage , j'ai eu le plaisir de faire la connance de Dame KH Very Happy


Notre TK , pour sa première course en Nationale a arraché une splendide 7ème place en finale (sur 22) , devant beaucoup de pilotes qui eux, ne débutaient pas !
Axel, faut que tu continue ! c'est vraiment génial ce que tu as fait.
Et je suis sur que ton Papa (mais aussi ta Maman) , même s'il a fini sur les rotules a passé un très bon WE
Vous faisiez plaisir à voir tous les deux ....
Passe leur le bonjour , quand tu liras ces lignes , car j'ai compris que tu ne passais pas ici aussi souvent qu'avant, car tu privilaigiais tes études (ce qui est en soit une bonne chose .... sauf pour nous !)

Quand à Mimi, aussi très bon WE , même si on a à un moment rêvé d'encore mieux
Le matin , sur la manche pluie, il a atomisé tout le monde en roulant 6/10 plus vite au tour que le reste du peloton.
Préfinale , il a été battu par la terreur "Manu" (Champion sortant) au métier en ayant mené 2/3 de la course
Finale : Manu part en pôle et s'échappe. Mimi est un peu enfermé au départ , mais avec beaucoup de métier fait tout l'extérieur , pour récupérer sa 2ème place au forceps au 2ème virage
On avait baissé les pressions , il faut attendre 3 ou 4 tours "que ça marche"
Il remonte sur Manu doucement mais surrement. Vers les 10ème tour , la jonction est faite. et du 10 au 17ème , c'est à toi, à moi avec de très nombreux dépassements , parfois à la limite , mais sans aucune agressivité malsaine !
Au final, l'expérience de Manu l'emporte , mais Mimi, a le meilleur tour en course avec les 4 points bonus qui vont avec (pour 3/100 .... Quel écart !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, on a aussi eu le plaisir de voir "K" , qui non seulement est vivant, mais surtout a repris sa licence (à l'ASK Chalon, bien sur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super weekend pour tous le monde alors!!!!!!!!!! ah si seulement j'avais un boulot a la semaine je pourrais venir vous voir plus facilement!!!!!!!!

Reste plus qu'a tenir le cap pour la saison mais pour ça on vous fait confiance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !!!!! cheerscheerscheerscheerscheers


Bravo à tous, les pilotes, et aussi les mécanos/papas/mamans/copains

On a vraiment une bande de petits jeunes "comme il faut" bounce

Nico, Mimi, TK vous êtes des king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo a tous et continuer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une période aussi compliquée, il est toujours agréable de voir que le travail paye, que le talent se révèle.
Bravo à vous, si j'osais...Aller j'ose, je le dis. Vous êtes la fierté de ce forum.
Le poireau du loisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous ! Chicane, qu'est-ce qui a changé par rapport aux saisons précédentes ? Changement au niveau du matériel ou déclic du fiston ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Un WE physiquement très éprouvant pour nous tous avec le froid et l'humidité

Des résultats très satisfaisants

Nico , je ne connais pas la place exacte , mais je peux vous assurer qu'il a fait de supers débuts au milieu d'un plateau avec un niveau "extra terrestre". Il a plus que tenu son rang.... même si le gaillard est un battant et qu'il a trouvé le moyen de faire la gueule !!!
Nico s'est tellement frotté aux autre que son spoiler neufs .... est plus marqué que celui de Mimi au bout de 3 saisons !!!
KH a eu le Trophée du meilleur mécano .... Il a plus bossé en un WE qu'en 4 saisons de kart
Bravo à vous deux
Au passage , j'ai eu le plaisir de faire la connance de Dame KH Very Happy


Notre TK , pour sa première course en Nationale a arraché une splendide 7ème place en finale (sur 22) , devant beaucoup de pilotes qui eux, ne débutaient pas !
Axel, faut que tu continue ! c'est vraiment génial ce que tu as fait.
Et je suis sur que ton Papa (mais aussi ta Maman) , même s'il a fini sur les rotules a passé un très bon WE
Vous faisiez plaisir à voir tous les deux ....
Passe leur le bonjour , quand tu liras ces lignes , car j'ai compris que tu ne passais pas ici aussi souvent qu'avant, car tu privilaigiais tes études (ce qui est en soit une bonne chose .... sauf pour nous !)

Quand à Mimi, aussi très bon WE , même si on a à un moment rêvé d'encore mieux
Le matin , sur la manche pluie, il a atomisé tout le monde en roulant 6/10 plus vite au tour que le reste du peloton.
Préfinale , il a été battu par la terreur "Manu" (Champion sortant) au métier en ayant mené 2/3 de la course
Finale : Manu part en pôle et s'échappe. Mimi est un peu enfermé au départ , mais avec beaucoup de métier fait tout l'extérieur , pour récupérer sa 2ème place au forceps au 2ème virage
On avait baissé les pressions , il faut attendre 3 ou 4 tours "que ça marche"
Il remonte sur Manu doucement mais surrement. Vers les 10ème tour , la jonction est faite. et du 10 au 17ème , c'est à toi, à moi avec de très nombreux dépassements , parfois à la limite , mais sans aucune agressivité malsaine !
Au final, l'expérience de Manu l'emporte , mais Mimi, a le meilleur tour en course avec les 4 points bonus qui vont avec (pour 3/100 .... Quel écart !!!)


Merci Chicane pour les compliments. La monté du paddock de pusey nous a achevé
Pour les passages sur le forum, c'est le contraire on me "bride" pour que je privilégie les études mais c'est en aucun cas moi qui me bride
Je ferai un résumé de mon week-end sur le topic adéquate, ça va être long, il y a pas mal de chose à dire Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:

Pour les passages sur le forum, c'est le contraire on me "bride" pour que je privilégie les études mais c'est en aucun cas moi qui me bride


J'avais juste mis une formulation "générale" , au cas ou tu aurais voulu faire lire quelques lignes à tes parents ....

Dis nous , il ont quand même été fiers de toi ? et content de leur WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodu56 a écrit:
Bravo à tous ! Chicane, qu'est-ce qui a changé par rapport aux saisons précédentes ? Changement au niveau du matériel ou déclic du fiston ?


Même chassis et même moteur que l'an dernier

On a fait de grosses séances sous la pluie cet hiverqui nous ont permis de mieux maitriser les pressions

Mais surtout gros déclic du pilote lors de la Coupe de France au Mans (pour rappel , il n'a que 15 ans 1/2 alors qu'il y a plein d'adversaires plus agés)
Au Mans , ne pas se qualifier en finale a été une grosse frustration, surtout que le potentiel était là . Mais gagner la "Coupe des Poireaux" , surtout avec la manière (en collant 6/10 au tour au second) lui a montré qu'il pouvait le faire

Et cet hiver , on a bien bossé
Quand au moteur , c'est toujours une balle ... Un bon 2009 vaut mieux que tous les 2012 et 2013 réunis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
tonykart25 a écrit:

Pour les passages sur le forum, c'est le contraire on me "bride" pour que je privilégie les études mais c'est en aucun cas moi qui me bride


J'avais juste mis une formulation "générale" , au cas ou tu aurais voulu faire lire quelques lignes à tes parents ....

Dis nous , il ont quand même été fiers de toi ? et content de leur WE ?


Très fier du rejeton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Flodu56 a écrit:
Bravo à tous ! Chicane, qu'est-ce qui a changé par rapport aux saisons précédentes ? Changement au niveau du matériel ou déclic du fiston ?


Même chassis et même moteur que l'an dernier

On a fait de grosses séances sous la pluie cet hiverqui nous ont permis de mieux maitriser les pressions

Mais surtout gros déclic du pilote lors de la Coupe de France au Mans (pour rappel , il n'a que 15 ans 1/2 alors qu'il y a plein d'adversaires plus agés)
Au Mans , ne pas se qualifier en finale a été une grosse frustration, surtout que le potentiel était là . Mais gagner la "Coupe des Poireaux" , surtout avec la manière (en collant 6/10 au tour au second) lui a montré qu'il pouvait le faire

Et cet hiver , on a bien bossé
Quand au moteur , c'est toujours une balle ... Un bon 2009 vaut mieux que tous les 2012 et 2013 réunis !

D'accord j'avais pas tout suivis et je n'arrivais pas à voir à quelle course il aurait pu avoir le déclic... Super Chicane alors maintenant qu'il a eu le déclic vous devriez passer votre temps devant maintenant Cool En tous cas je sais que vous pouvez le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On peut voir les traces du départ un peu musclé de la pré finale
Le BFC, c'est bien l'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chicane pour ton résumé qui nous réchauffe.
Bravo à Mimi qui confirme son accession au top de la Nationale et à TK qui a réussi une première extraordinaire !
Et oui, bravo aussi à Nicolas pour ses débuts en Max dans une catégorie d'extra-terrestres comme dit Chicane ! Laughing
Les mains dans le cambouis, j'ai pas vu grand chose des courses, à part la finale de la catégorie nationale et bien sur les courses de la catégorie de Nicolas.
Perso, on n'est pas dupe, le plateau relevé n'excuse pas tout.
On sait qu'il faut travailler encore et encore. Certes, les motifs de satisfaction ne manquent pas mais un léger sentiment d'amertume reste encore la meilleure source de motivation.
On a bossé sérieusement avec une excellente assistance du team Sport Karting et la bienveillance de nombreux amis. Il reste tant de choses à apprendre et encore quelques dixièmes à gagner. Je reste optimiste car sur certaines manches et pendant quelques tours, le couple pilote/mecano a montré qu'il pouvait être dans le coup du premier peloton. Je suis aussi satisfait de l'apprentissage de l'agressivité qui s'est initié avec grande maturité.
Je ne ferai pas de résumé du week end car il y a des moments où il vaut mieux bosser et fermer sa gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:

Je ne ferai pas de résumé du week end car il y a des moments où il vaut mieux bosser et fermer sa gueule !

Certes, mais ceci nous prive ainsi d'une partie ou tu fais souvent "la pole". L'humour sans humeur avec de vrais morceaux de partage, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Kalach Hikov a écrit:

Je ne ferai pas de résumé du week end car il y a des moments où il vaut mieux bosser et fermer sa gueule !

Certes, mais ceci nous prive ainsi d'une partie ou tu fais souvent "la pole". L'humour sans humeur avec de vrais morceaux de partage, dommage.



L'humour, oui, quand tu sais prendre du recul mais là, on a mis trop
de cœur et trop d'énergie pour un but qui n'est pas de rire mais d'apprendre et de progresser sans cependant sacrifier la notion de plaisir.
L'humour, je le réserve pour le prochain REC ou je vais vacciner en masse ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question à Chicane : Reviriault gagne pré-finale, finale et a le meilleur tour en pré finale. Pour moi, il a 104 points et non 100. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
C'est Mimi qui a le meilleur tour en course.


Farpaitement !

Manu : 44.804 en préfinale
Mimi : 44.748 en finale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...