Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

On lui fait sa fête ?

Messages recommandés

Mon moment de solitude (karting) = Chaque fois que j'arrive sur ma piste de Casablanca et que je vous trouve pas, vous mes potes de l'épique et des REC

C / Mon heure de gloire (karting) = le premier REC à Rochy


D / un petit questionnaire...
1. Votre mot préféré ? = Tendre (le verbe et l'adjectif) : Tendre => pour la tendresse - Tendre => tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
2. Le mot que vous détestez ? = raciste
3. Votre drogue favorite ? = mes amis
4. Le son, le bruit que vous aimez ? = celui de la musique en générale
5. Le son, le bruit que vous détestez ? = le son d'un Rotax
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? = nadine ou mouk
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? = Yoda
8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? = agent de la circulation
9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? = un dauphin
10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? = Eh toi obi, l'enfer c'est la porte à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Flying French Man"]Bonsoir a tous. premier anniversaire du forum je vous propose un petit programme modifiable a souhait..
A / Musique : Chaque connecté publier une ou plusieurs vidéo musicale de son choix.

B / Mon moment de solitude (karting) = le serrage quasi à l'arrêt du K11 de notre cher Prof!

C / Mon heure de gloire (karting) : la découverte du circuit d'angerville en 1992 sur les genoux de mon père, un Sirio dans les Oreilles!!


D / un petit questionnaire...
1. Votre mot préféré ? Tenace
2. Le mot que vous détestez ? Lâche
3. Votre drogue favorite ? L'odeur du mélange 2T riciné
4. Le son, le bruit que vous aimez ? V12 Ferrari
5. Le son, le bruit que vous détestez ? Le silence
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Fils de pute
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? DSK
8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Gynécologue
9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Le chien (Husky)
10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Tu vois j'existe!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
kartafond a écrit:
J'apporte ma pierre à l'édifice

18000 messages écrits par juste 15 personnes.
15000 messages écrits par 10 personnes


30 personnes qui ont écrit moins de 30 messages

17 qui n'ont jamais postés



On est loin du "une moyenne qui ferait pâlir d’envie certains" écrit dans le premier post.

Sincèrement, faut arrêter de se palucher, c'est encore plus consanguin que la wilaya de Tébessa ici.



Boccolacisoninisi a écrit:
Alors comme ça on fête l'anniv? mais l'anniv de quoi?

De pas grand chose, hormis un forum avec une odeur de consanguinité particulière, un forum où tout le monde répète en boucle la même chose pour donner un semblant d'espoir et de vie à ce modeste forum qui n'a de forum que le nom !

Des rencontres à 5, un pseudo local où s'entrepose de bon vieux karts de brocante du siècle dernier, etc etc

Et oui créer un modeste espace sur le world wide web et lui donner un intérêt c'est pas aussi facile qu'en face où certains d'entre vous essayent toujours de faire quelques maigres apparitions qui ne servent à rien comme d'habitude, comme quoi beaucoup sont nostalgiques sans l'admettre !

Bon anniversaire les tarlouzes, vous nous manquez tant et n'oubliez pas que ce monde là c'est du virtuel !

Spéciale dédicace à notre St-père a tous, Senna et sa combi trop courte, sérieux rend là à ton ptit frère ou demande à Conchita de régler la machine à laver (ou le lavomatic je sais pas)
Belle course, t'avais du bon matos et de bon mécanos, dommage Kartland avait déja fait gravé ton nom sur la coupe c'est con.

Elle est à qui la RS6 qui fume blanc couleur gris-bleu-vert??



ON PENSE A VOUS LES DISPARUS !!!


Ca y est vous avez eu un orgasme ? Sic, vous devez vraiment rien avoir a faire de votre vie pour tenter maladroitement de faire chier le monde ceci prouve s'il en était besoin qu'etre con n'est pas une question d'age. Aller, je tire la chasse.


Éric Cantona : « Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.  »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Flying French Man a écrit:
kartafond a écrit:
J'apporte ma pierre à l'édifice

18000 messages écrits par juste 15 personnes.
15000 messages écrits par 10 personnes


30 personnes qui ont écrit moins de 30 messages

17 qui n'ont jamais postés



On est loin du "une moyenne qui ferait pâlir d’envie certains" écrit dans le premier post.

Sincèrement, faut arrêter de se palucher, c'est encore plus consanguin que la wilaya de Tébessa ici.



Boccolacisoninisi a écrit:
Alors comme ça on fête l'anniv? mais l'anniv de quoi?

De pas grand chose, hormis un forum avec une odeur de consanguinité particulière, un forum où tout le monde répète en boucle la même chose pour donner un semblant d'espoir et de vie à ce modeste forum qui n'a de forum que le nom !

Des rencontres à 5, un pseudo local où s'entrepose de bon vieux karts de brocante du siècle dernier, etc etc

Et oui créer un modeste espace sur le world wide web et lui donner un intérêt c'est pas aussi facile qu'en face où certains d'entre vous essayent toujours de faire quelques maigres apparitions qui ne servent à rien comme d'habitude, comme quoi beaucoup sont nostalgiques sans l'admettre !

Bon anniversaire les tarlouzes, vous nous manquez tant et n'oubliez pas que ce monde là c'est du virtuel !

Spéciale dédicace à notre St-père a tous, Senna et sa combi trop courte, sérieux rend là à ton ptit frère ou demande à Conchita de régler la machine à laver (ou le lavomatic je sais pas)
Belle course, t'avais du bon matos et de bon mécanos, dommage Kartland avait déja fait gravé ton nom sur la coupe c'est con.

Elle est à qui la RS6 qui fume blanc couleur gris-bleu-vert??



ON PENSE A VOUS LES DISPARUS !!!


Ca y est vous avez eu un orgasme ? Sic, vous devez vraiment rien avoir a faire de votre vie pour tenter maladroitement de faire chier le monde ceci prouve s'il en était besoin qu'etre con n'est pas une question d'age. Aller, je tire la chasse.


Éric Cantona : « Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.  »



yep je la garde celle la trop bonne merci KH .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous et bon anniv a l'épique avec un peu de retard

A / Musique : Chaque connecté publier une ou plusieurs vidéo musicale de son choix.
cocaïne

B / Mon moment de solitude (karting) =
récemment dans la série " j'ai testé pour vous" le bac a gravier au bout de ligne droite du Alain Prost ( pneu ar gauche déjanté ..)
la vache ça t’arrête net !
il y a pas mal de temps : serrage a deux tours de l'arrivé ( en deuxième place , Soissons )

C / Mon heure de gloire (karting)
pas beaucoup ......l'arrivé et la participation au 1er KART LEGEND


D / un petit questionnaire...
1. Votre mot préféré ? authentique , sincère , spontané
2. Le mot que vous détestez ? faux cul
3. Votre drogue favorite ? la perfection
4. Le son, le bruit que vous aimez ? un moteur réglé pil poil et .....le vacarme des marteaux pilon de l'atelier de forge !!
5. Le son, le bruit que vous détestez ? l'aspirateur
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? fait chier
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? madonna
8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? chauffeur routier
9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? un chat
10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? ah te vl'a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à l'Epique !

B / Mon moment de solitude (karting) = Un tête à queue totalement idiot...

C / Mon heure de gloire (karting) = Ma Première Victoire lors de Ma Première endurance sous la pluie !!

D / un petit questionnaire...
1. Votre mot préféré ? Humilité, franchise
2. Le mot que vous détestez ? Paresse, prétention, orgueil
3. Votre drogue favorite ? Le chocolat et la musique
4. Le son, le bruit que vous aimez ? Le chant des oiseaux
5. Le son, le bruit que vous détestez ? les bruits d'Alarme
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Bon sang de bois
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Nicky Hayden
8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Policier
9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Le Chat
10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ?
[b]Tu vois, tu as eu raison de croire en moi ![/b

http://youtu.be/dNoTvg0t52c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Happy birthday.

Oui joyeux anniversaire, le 3 Mars cela fera pile un an que nous avons déserté de mornes contrées pour trouver refuge dans cette noble turne. Le temps passe vite me diras tu et pourtant si on analyse froidement les chiffres pas temps que ça. 19966 messages depuis sa création soit 54 messages par jours, une moyenne qui ferait pâlir d’envie certains.


Faux !!!!
Un excès de zèle du Créateur Laughing avait conduit à la suppression involontaire de plus de 1000 posts.

En fait, c'est près de 21500 messages qui ont été postés sur cette première année.

Mais le plus important n'est pas ce qui a été mais bien ce que nous ferons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est aussi la qualité des posts et la convivialité Very Happy que l'on trouve ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut en retard mais bon ^^ HIPPY BIRTHDAY l'EPIQUE et toute sa clique!!!!


B / Mon moment de solitude (karting) = Mes premiers tour de roue seul a la piste pour demarrer mon N100
C / Mon heure de gloire (karting) = Il est partit!!!!!!!!!!!! sans moi le con on va le rechercher et on recommence ^^

D / un petit questionnaire...
1. Votre mot préféré ? LOL
2. Le mot que vous détestez ? Bat..rd
3. Votre drogue favorite ? Pour en avoir tester pas mal je dirais la mecanique Smile
4. Le son, le bruit que vous aimez ? V12 bi turbo en échappement semi libre j'en frissonne encore!!!!!
5. Le son, le bruit que vous détestez ? le bruit de mon mazout!!
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? ah merde!!!!
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? un popples
8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? branleur de dindon ( sisi sa existe!!!)
9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? elephant
10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? on va s'ennuyer sans lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellene a écrit:
Bonjour ici... je me lance ?
A force de reculer pour te lancer, tu vas tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obi Bolt a écrit:
Hellene a écrit:
Bonjour ici... je me lance ?
A force de reculer pour te lancer, tu vas tomber.
non la terre est ronde et le chemin est plus compliquer mais, même a reculons on peut allez d'un point A a un point B ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3 mars 2015, on va fêter notre troisième anniversaire !
L'esprit qui nous a vu naître est toujours là et ça, c'est déjà une belle victoire !
Alors, à vos plumes ! Prêt ? Marquez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...