Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Walt1

Frein filet

Messages recommandés

salut à tous

pas une grande trouvaille mais je viens de recevoir ca, pour le prix ce n'est pas un gros risque.
Le prix de la vrai loctite me fait mal au fi _ _ (entre 40 et 50 euros si j'ai bien vu les 50ml en cherchant rapidement), je me dit qu'à 4.80 euros le frein fort "no name" vaut bien un loctite moyen.

http://cgi.ebay.fr/Frein-filet-262-High-Strength-Removal-50ml-Stock-Fr-Thread-Locker-Loctite-/121044340766?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item1c2ece101e

Sinon je voulais savoir quelle référence "numéro" vous utilisiez en loctite en général?

Tout dépend du "frein" recherché.
La 262 et les 24. , frein filet normal,
Les 27., frein filet permanent
Les 22., frein filet faible
641 et 648 pour serrage coaxial
Et merci à Mr Mechin.... cheers

À voir si j'ai perdu ou non 4.8 euros ou si Loctite se caresse devant ces petites fioles.
La qualité est là certes mais à presque 1 euro pour 1ml...je lèche la moindre goutte!

Walt a écrit:
À voir si j'ai perdu ou non 4.8 euros ou si Loctite se caresse devant ces petites fioles.
La qualité est là certes mais à presque 1 euro pour 1ml...je lèche la moindre goutte!

En tout ças je sais que la Loctite ça accroche vraiment bien ! Bien sur tout dépend de ce qu'à citer KH !

• Créer...