Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corsairepaspirate

Jantes et moyeux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J ai un pb pour monter mes jantes arrieres sur mon chassis..... mes moyeux sont légèrement trop grands en diametre pour rentrer à l inérieur de la jante
Qui aurait une solution rapide et facile?
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
bizarre , une retouche des moyeux est peu être a prévoir mais il faudrait être sur d’où vient le problème quand même , moyeux ou jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepadoms a écrit:
bonjour
bizarre , une retouche des moyeux est peu être a prévoir mais il faudrait être sur d’où vient le problème quand même , moyeux ou jantes ?


Salut Prepadoms

Le pb (eternel) du verrre a moitie vide ou moitie plein!!!
Mes moyeux sont tres légèrement tropgrands pour rentrer à l interieur de mes jantes...
J ai deux paires de jantes 1 Free Line 1 magnesium; avec mes moyeux pour arbre de 40, tt est nickel!!! avec mes moyeux PCR ou ceux que j ai achete a EH ils ne passent pas à l interieur de la jante
Ca m'EMMMMM DUR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Si tu as un arbre de 50, je peux te prêter une paire de moyeux et de jantes ce week end !


Merci KH,
C est tres sympa, mais à défaut de me faire adopter faudra que je trouve une soluce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsairepaspirate a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Si tu as un arbre de 50, je peux te prêter une paire de moyeux et de jantes ce week end !


Merci KH,
C est tres sympa, mais à défaut de me faire adopter faudra que je trouve une soluce!!


Si mes moyens correspondent à tes jantes, ils sont à toi, moyennant une inscription irréversible au Spetsnaz Team qui se renforcerait par un tireur d'elite de calibre international !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Corsairepaspirate a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Si tu as un arbre de 50, je peux te prêter une paire de moyeux et de jantes ce week end !


Merci KH,
C est tres sympa, mais à défaut de me faire adopter faudra que je trouve une soluce!!


Si mes moyens correspondent à tes jantes, ils sont à toi, moyennant une inscription irréversible au Spetsnaz Team qui se renforcerait par un tireur d'elite de calibre international !

L'odieux chantage.... Ceci démontre s'il en était besoin que le ST est vraiment prêt a tout pour briller.
Alors que la solution est si simple, acheter un National 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...