Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Walt1

Recherche platine ou bride

Messages recommandés

salut, je suis à la recherche de:

- 1 ou 2 brides de platine moteur otk 32x92 (entraxe des 2 vis de fixation 64mm)
- 1 ou 2 brides de platine moteur otk 30x92 (entraxe des 2 vis de fixation 34mm)

OU

- 1 platine (avec ses brides) otk 30x92 horizontale
- 1 platine (avec ses brides) otk 32x92 inclinée


Walt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
salut, je suis à la recherche de:

- 1 ou 2 brides de platine moteur otk 32x92 (entraxe des 2 vis de fixation 64mm)
- 1 ou 2 brides de platine moteur otk 30x92 (entraxe des 2 vis de fixation 34mm)

OU

- 1 platine (avec ses brides) otk 30x92 horizontale
- 1 platine (avec ses brides) otk 32x92 inclinée


Walt


???
Je ne t'ai pas passé la platine avec le chassis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Walt a écrit:
salut, je suis à la recherche de:

- 1 ou 2 brides de platine moteur otk 32x92 (entraxe des 2 vis de fixation 64mm)
- 1 ou 2 brides de platine moteur otk 30x92 (entraxe des 2 vis de fixation 34mm)

OU

- 1 platine (avec ses brides) otk 30x92 horizontale
- 1 platine (avec ses brides) otk 32x92 inclinée


Walt


???
Je ne t'ai pas passé la platine avec le chassis ?


Si, mais j'ai une bride sur le Mitox qui a cédé (en 32), disons que ca tient sur 3 vis 1/2
Sur l'EVR, la platine est inclinée, pour le Super Rok il m'en faut une horizontale et il y a une bride cassée sur celle que j'ai

Ton ex platine serait super si elle était en 32, ou si elle était horizontale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Walt

Pour faire suite à notre coup de fil d'hier
Sur le dernier Kartmag, ils parlent bien du Super Rok (en bien, au passage) mais on n'arrive pas à voir sur quel type de platine il est monté....

En regardant sur le net, je n'ai vu qu'une seule photo avec un SRok monté sur une platine inclinée et toutes les autres sur les platines plates comme la tienne . Ton montage plat semble effectivement plus judicieux

Je me posais la question : est ce que les brides pour KZ ne seraient pas compatibles ?

Sinon, en neuf il y en a chez RKO . Le catalogue pièces OTK est téléchargeable . Il y a même les prix.

Si tu le souhaites tu peux aussi appeler Anthonin Mougin , responsable de Sport Karting à Vesoul de ma part ( 06 61 51 00 19)
Ils sont revendeurs Tony (très compétent) et peuvent normalement tout te trouver.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, je vérifierai, à cette heure là ca doit être fermé albino
Pas facile à trouver même si je n'y ai pas mis beaucoup de temps en recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Bonjour Chicane Very Happy
À sport Karting tu sais si ils ont des SRock d'occasion ?


Je ne pense pas car très peu courant

Mais un coup de fil ne coute rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
salut, je suis à la recherche de:

- 1 ou 2 brides de platine moteur otk 32x127-128 (entraxe des 2 vis de fixation 64mm)
- 1 ou 2 brides de platine moteur otk 30x92 (entraxe des 2 vis de fixation 34mm)

OU

- 1 platine (avec ses brides) otk 30x92 horizontale
- 1 platine (avec ses brides) otk 32x127-128 inclinée


Walt


Up et rectification après vérification des mesures...bizarre ce mitox! Si vous trouvez ca quelque part...

Je profite de l'occaz' pour vous poser une question sur les supports de radia, il m'en faut un pour le Super Rok, j'ai un entraxe d'environ 62mm pour les fixations du support sur le radia...lequel choisir sachant que les infos sont + ou - précises sur le web? Je dirais que ca ressemble à celui d'un X30 mais j'aimerais en être sûr. Quelqu'un peut-il me confirmer les 62mm? (c'est peut-être standard mais je ne le sais pas)

http://www.alpha-karting.fr/boutique-alpha.aspx?l=support-radiateur-iame-x30&prod=5150&cat=12940

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous.
Je cherche un Super Rock de minimum 2010 avec carbu de 30 et complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge avec une platine moteur en recherche désespérée pale .

Donc platine avec ses 2 brides en 32x125mm, pour mettre sur un tube Tony Extreme 1999 et y monter un Max 1ère génération.

Si quelqu'un a ça, ou connaît quelqu'un qui a ça, ou pense connaître quelqu'un qui a ça, je pourrais faire revivre un kart I love you .

Merci d'avance à tout le monde.

Fred je sais que tu as bien des contacts en BFC, je me permets de t'en parler plus particulièrement Wink (peut-être avec Sport Karting ou tes adversaires de l'époque)

Dans le pire pire pire pire pire des cas, les 2 brides me satisferaient, entraxe des vis de 66mm.

Merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail envoyé à Antonin.
On va voir

Pour mes éventuels adversaires .... je les ai tous tués à l'époque ....
Plus sérieusement, à l'époque, personne ne roulait Tony en BFC


Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred

j'ai également écrit chez Tony...ce serait con de devoir changer de tube pour une banalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonin de Sport karting en a à priori 3 ou 4 jeux

Je te transmets son n° de portable en MP.
Comme cela tu l'auras directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...