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Doc K

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4 joints toriques goujons de culasses
1 joint torique inter culasse
1 joint torique exter culasse
2 joint spy vilo
2 roulements de vilos (6205 J40)
1 maneton de bielle
2 rondelles tomson
1 cage de tête de bielle
1cage pied de bielle
1 axe de piston
tous les joint de BAC
2 vis canon pour le carbu

voilà la liste des pièces qu'il me faut pour le léo, pas de kit piston, il faut que je fasse un pierrage avant de contrôler la cote définitive...

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Doc K a écrit:
4 joints toriques goujons de culasses
1 joint torique inter culasse
1 joint torique exter culasse
2 joint spy vilo
2 roulements de vilos (6205 J40)
1 maneton de bielle
2 rondelles tomson
1 cage de tête de bielle
1cage pied de bielle
1 axe de piston
tous les joint de BAC
2 vis canon pour le carbu

voilà la liste des pièces qu'il me faut pour le léo, pas de kit piston, il faut que je fasse un pierrage avant de contrôler la cote définitive...


Prévoit aussi un dellorto et un Nickasil !

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Kalach Hikov a écrit:
Doc K a écrit:
4 joints toriques goujons de culasses
1 joint torique inter culasse
1 joint torique exter culasse
2 joint spy vilo
2 roulements de vilos (6205 J40)
1 maneton de bielle
2 rondelles tomson
1 cage de tête de bielle
1cage pied de bielle
1 axe de piston
tous les joint de BAC
2 vis canon pour le carbu

voilà la liste des pièces qu'il me faut pour le léo, pas de kit piston, il faut que je fasse un pierrage avant de contrôler la cote définitive...


Prévoit aussi un dellorto et un Nickasil !


impossible ! le but étant que le moteur reste performant !

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Doc K a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Doc K a écrit:
4 joints toriques goujons de culasses
1 joint torique inter culasse
1 joint torique exter culasse
2 joint spy vilo
2 roulements de vilos (6205 J40)
1 maneton de bielle
2 rondelles tomson
1 cage de tête de bielle
1cage pied de bielle
1 axe de piston
tous les joint de BAC
2 vis canon pour le carbu

voilà la liste des pièces qu'il me faut pour le léo, pas de kit piston, il faut que je fasse un pierrage avant de contrôler la cote définitive...


Prévoit aussi un dellorto et un Nickasil !


impossible ! le but étant que le moteur reste performant !


Ouais, mais ce serait bien de pouvoir enchainer 2 tours de suite ! HS OFF !

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Kalach Hikov a écrit:
Doc K a écrit:
4 joints toriques goujons de culasses
1 joint torique inter culasse
1 joint torique exter culasse
2 joint spy vilo
2 roulements de vilos (6205 J40)
1 maneton de bielle
2 rondelles tomson
1 cage de tête de bielle
1cage pied de bielle
1 axe de piston
tous les joint de BAC
2 vis canon pour le carbu

voilà la liste des pièces qu'il me faut pour le léo, pas de kit piston, il faut que je fasse un pierrage avant de contrôler la cote définitive...


Prévoit aussi un dellorto et un Nickasil !

Toi tu vas te prendre un BAN

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Flying French Man a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Doc K a écrit:
4 joints toriques goujons de culasses
1 joint torique inter culasse
1 joint torique exter culasse
2 joint spy vilo
2 roulements de vilos (6205 J40)
1 maneton de bielle
2 rondelles tomson
1 cage de tête de bielle
1cage pied de bielle
1 axe de piston
tous les joint de BAC
2 vis canon pour le carbu

voilà la liste des pièces qu'il me faut pour le léo, pas de kit piston, il faut que je fasse un pierrage avant de contrôler la cote définitive...


Prévoit aussi un dellorto et un Nickasil !

Toi tu vas te prendre un BAN


et oui, c'est pas le moteur de n importe qui !

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