Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prepadoms

vintagement

Messages recommandés

Bonjour a tous
nous nous connaissons déjà pour la plupart des pseudos que j'ai vu
pour mon prénom : Dominique
bientôt 53 balais
j’habite dans les Ardennes , ( s'est ou ça ?? )
merci de m’accueillir sur ce forum , je ne pourrai pas beaucoup vous aider pour le matériel  " moderne " par mes faibles connaissances en la matière  mais ce n'est pas la l'essentiel  
je suis amateur de kart anciens que je restaure et  fait rouler en démonstration , et bonne nouvelle ; le mouvement du kart ancien , commence a prendre un peu d’ampleur

Cool Dom, heureux de te lire ici !

Le vintage : c'est ca qu'c'est bon pour reprendre les répliques de certains Smile

Salut Dom
Bien content de te retrouver ici

J'espère avoir l'occasion de te croiser plus longtemps que les 15s d'il y a 2 ou 3 ans à Soissons

Bienvenue Prepa!!
Que tu roules en kart ancien n'est pas un soucis au contraire!!!
Grace à des gens comme toi, l'historique reste et les mémoires perdurent!! Very Happy

Chicane a écrit:
Salut Dom

J'espère avoir l'occasion de te croiser plus longtemps que les 15s d'il y a 2 ou 3 ans à Soissons

Bonjour

en principe plus de roulage cette année , Soissons on ne sait pas encore mais de bonne chances que oui

Reims , s'est prévu dans le cadre d'une course régionale

et .......bonjour a tous , merci pour votre accueil

longue vie a ce site , il va falloir un peu de temps bien sur et ne pas laisser dégénérer

prepadoms a écrit:
Chicane a écrit:
Salut Dom

Bonjour

en principe plus de roulage cette année , Soissons on ne sait pas encore mais de bonne chances que oui

Reims , s'est prévu dans le cadre d'une course régionale

et .......bonjour a tous , merci pour votre accueil

longue vie a ce site , il va falloir un peu de temps bien sur et ne pas laisser dégénérer

A la première lecture , j'ai eu très peur
j'ai interprété ton "plus" au sens "plus du tout" et non au sens "encore plus"

As tu vu que le 5 Mai à Soucy, il y a une bourse d'échange , et le Dimanche 6, les kart Vintage sont inclus au programme de la course club ?

ah oui !!! plus ( davantage !! )
j'ai vu pour Soucy , oui les vintages roulent le dimanche ( peu être le samedi aussi )

sais pas si j’irai il y a des hôtels potables et ........pas cher dans le secteur ?

prepadoms a écrit:
ah oui !!! plus ( davantage !! )
j'ai vu pour Soucy , oui les vintages roulent le dimanche ( peu être le samedi aussi )

sais pas si j’irai il y a des hôtels potables et ........pas cher dans le secteur ?

En général les hôtels type BandB, etap hôtel etc ne sont pas trop trop cher (50€ pour une chambre 2 personne + petit dej en moyenne). Nous on va en général sur ce type d'hôtel quand on va aux courses (la tente on a testé, a chaque fois j'ai finis épuisé et j'ai mal dormit... on préfère payer un peu plus cher mais dormir au chaud et au sec, avoir de l'eau chaude, une bonne douche, et un bon petit dejeuner).

Bienvenue Prépadoms, maître du temps tu est..........
Redonner vie au anciens monture n'est pas chose facile, mes respects queen

• Créer...