Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ylm2

Est ce qu' il est mieux que son frère?

Messages recommandés

Oui Ché, avec de belles possibilités d' optimisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans aucun doute, en perf le super rok est devant.
Niveau carburation c'est comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour la carbu, à mon humble avis ce n'est pas tout à fait la même chose.
Le TT à un carbu à vis alors que le Super Rock est monter avec un à cuve, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bengui a écrit:
+100 mais Ylm parle de la carburation.

Ah ok.
A quoi bon optimiser un Super Rock. Avec 36 bourins il marche fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mica a écrit:
Je pense qu'il parle du TT Wink

Oui je sais.
Moi je parlais du Super Rock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous parliez pas de la même chose Laughing
Aucun intérêt de préparer un SR, il y a déjà de quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
En terme d'architecture il vaut mieux le comparer à un Léopard qu'à un Rok ou un Super Rok.

Principale différence : pas d'arbre d'équilibrage. Ca prédit des performances très honorables, sans aucun doute largement au dessus du ROK (qui pour le peu que j'ai pu en juger jusque là n'est pas une bombe).

Il a également une pompe à eau externe comme le Léo (ou le X30 ou ... ).

D'après quelques échos sur le web, performances comparables au Léo, mais coût d'entretien supérieur sur le Rok TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mica a écrit:
Oui, si tu commence à préparer le SR, autant acheter un KF


Je pense qu'il y a une marge. Tout est beaucoup plus léger sur un KF (comparaison entre un rav 125 et une SR) : pignonerie, bielle (+20g), vilo (+350 g sur le SR), arbre d'équilibrage (240 g), embrayage (140 g).

Coté carburation, quasi aucun risque sur le Super Rok, alors que les KF sont ultra chatouilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2jl a écrit:
Salut,
En terme d'architecture il vaut mieux le comparer à un Léopard qu'à un Rok ou un Super Rok.

Principale différence : pas d'arbre d'équilibrage. Ca prédit des performances très honorables, sans aucun doute largement au dessus du ROK (qui pour le peu que j'ai pu en juger jusque là n'est pas une bombe).

Il a également une pompe à eau externe comme le Léo (ou le X30 ou ... ).

D'après quelques échos sur le web, performances comparables au Léo, mais coût d'entretien supérieur sur le Rok TT.

Sur les courses open en Italie le TT est au dessus du lot X30, Rotax et Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...