Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Nid de mail.

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy
L'ambassadeur CRT au Maroc prévoit un déplacement sur Paris dans les semaines qui viennent avec un crochet d'une journée sur Nantes, le vendredi probablement.

Quand les dates seront fixées serait-il possible d'organiser le samedi ou dimanche (ou les deux Rolling Eyes) une journée rencontre/roulage/bouffe/rigolades avec le bureau et autres membres ?

A très vite Very Happy

Bonne idée !!!
Si je suis là je passerais même si je ne roulerais pas !!!
Juste pour voir les membre!!! ça fait longtemps!!!

Flying French Man a écrit:
C'est une bonne idée... cheerscheerscheers

tel l'autre "Dupont" : "Je dirais même plus, c'est une très bonne idée" cheerscheerscheers

( sauf qu'on va arriver dans la période où certaines pistes vont commencer à faire la trève hivernale ... )

PS: je ne suis pas dispo la semaine 52

chris_prol a écrit:
C'est une bonne idée... cheerscheerscheers

tel l'autre "Dupont" : "Je dirais même plus, c'est une très bonne idée" cheerscheerscheers

( sauf qu'on va arriver dans la période où certaines pistes vont commencer à faire la trève hivernale ... )

PS: je ne suis pas dispo la semaine 52

Moi aussi

salut Obi
excellente idée...plus tôt tu nous donneras des dates...Pluto sera présent http://images.forum- ...plus sérieusement plus tôt il sera possible d'organiser les choses en grand pour notre seul ambassadeur.

Ceci étant dit, es-tu plus CRT ou ST? rendeer

edit: la piste d'Arvillers, à ma connaissance, ne ferme qu'entre Noel et le nouvel an picard

Walt a écrit:
salut Obi
excellente idée...plus tôt tu nous donneras des dates...Pluto sera présent http://images.forum- ...plus sérieusement plus tôt il sera possible d'organiser les choses en grand pour notre seul ambassadeur.

Ceci étant dit, es-tu plus CRT ou ST? rendeer

edit: la piste d'Arvillers, à ma connaissance, ne ferme qu'entre Noël et le nouvel an picard

Tu me la joues façon UMP, là

Le jour de ma naissance Dieu m'a dit : "ne l'oublie jamais, à tes 48 printemps la CRT tu intégreras. Son ambassadeur tu seras"
Voila !

Je ne pense pas que ce soit avant les fêtes de fin d'année. Plutôt les 12 et 13 janvier 2013. Mais ça reste à confirmer.

Bon, le club semble en hibernation, les assemblées ne sont pas tenues pour coopter d'éventuels nouveaux membres.
Sleep

Salut Ed

détrompe toi les choses avancent à une vitesse +/- régulière mais elles avancent (message subliminal scratch )

Le Druide devrait entrer en contact avec toi d'ici peu Wink

Bien. Je mets un message au marin, dés qu'il prends son quart.
avion après-demain pour les frimas de noël.

Bonjour a tous.
Si la météo ne nous a pas épargné, hier fut tout de même une bonne journée.
Visite éclair des locaux de la CRT, déjeuners tous ensemble sur Beauvais, puis retour sur Paris, pour un apéro suivit d'un souper entre potes. une vraie rencontre.

je confirme, belle journée tout en sobriété et en détente...ou presque.

Un petit resto sympathique qui m'a permis de mettre un visage sur 2 membres.
Juste un peu trop court pour moi.
Et encore merci pour le moulbif...

Mica a écrit:
Un petit resto sympathique qui m'a permis de mettre un visage sur 2 membres.
Juste un peu trop court pour moi.
Et encore merci pour le moulbif...

C'est toi qui est de dos sur la photo ?

Bien je peux le dire maintenant. L'accueil de la CRT fut exemplaire.
D'abord rendez-vous à la Chope aux aurores avec le Good pour les salamalecs d'usages.
Ensuite et là ils ont tapé fort, voyage à la tête de cheval dans un 4x4 de luxe toutes options aussi bien à l'aller comme au retour.
Au local une réception digne d'un chef d'état avait été organisé en mon honneur avec les honneurs par un président digne de ce nom le tout arrosé d'un caribou servi par un caribou avec une pointe d'accent qui résonne encore dans mes oreilles.
Après la visite du local rempli de karts, d'outils, de moteurs en tous genres, de pneus etc... direction un resto, un vrai pour cowboys, pour déguster une belle pièce de viande.
Une fois nos peaux de ventres bien tendues direction la capitale, toujours en 4x4 de luxe, avec un arrêt chez GPR pour un ravitaillement vestimentaire.
La soirée c'est finie chez Auto Passion avec apéros, et bonne bouffe sur une belle tablée de potes qui ont tous appris à servir un ketchup récalcitrant. Toute une technique quand même Laughing

Une belle journée comme je les aime. Entre bons amis.

Maintenant j'attends, nous attendons, de voire comment sait recevoir le ST dans ces locaux.

sympa la journée mais qui prend en charge les frais? on se pose la question avec mon pote ^^ ouais bonsoir bounce vous partagez ?

Bonjour messieurs, un passage au canasson d'or et prévue vendredi.......... king
Pour un recyclage organiser, suivi d'un agencement programmer......

druide a écrit:
Bonjour messieurs, un passage au canasson d'or et prévue vendredi.......... king

La question est... Le jaguar est il prêt, dans le cas contraire je passe chez le ST (je le sais ils me veulent, ils ont des chassis a détruire). albino

druide a écrit:

La question est... Le jaguar est il prêt, dans le cas contraire je passe chez le ST (je le sais ils me veulent, ils ont des chassis a détruire). albino

tonguetongue

Bon, j'ai ouï dire qu'une sortie en piste avait eu lieu a Arvillers, que Le druide a mis le feu... Infos ou intox ?

... à la potion ??!!??
ça serait dommage

si c'était de l'auto-allumage, elle doit être "bonne" bounce

Bon, j'ai ouï dire qu'une sortie en piste avait eu lieu a Arvillers, que Le druide a mis le feu... Infos ou intox ?

J'ai tenue nos lettres en rang et ranger par trois, mis de l’Espoir en bouteille, le tout saupoudrer d'une victoire intérieur, si si le feux j'ai eux............
Que l'on se le dise la CRT encore là, tapie dans l'ombre, mais prête a fendre le bitume....

druide a écrit:

J'ai tenue nos lettres en rang et ranger par trois, mis de l’Espoir en bouteille, le tout saupoudrer d'une victoire intérieur, si si le feux j'ai eux............
Que l'on se le dise la CRT encore là, tapie dans l'ombre, mais prête a fendre le bitume....

Non, non !
Un bitume en bon état est plus pratique pour rouler ....

Bon les chrons de la séance a Arviller le 01/05/2013, pas fameux pour moi mais prometteur tout de même.

Franck, 1er mai 2013 - Sodi SR4 - Leopard

Druide, 1er mai 2013 - Tony EVR - Super Rok

Walt, 1er mai 2013 - Tony EVR - Super Rok

J'eue espéré une photo des préparatifs de la CRT pour la course club de Soucy

Quelle décadence

Bien. Message à toutes et tous.
Mes soirées des 07/11 et 08/11 sur Paris sont libres pour tous ceux (ou celles Rolling Eyes ) qui accepteront ma présence.

Un Auto Passion ?

P.S : KH si t'es un homme tu sauras où me trouver Cool

Obi Bolt a écrit:
Mes soirées des 07/11 et 08/11 sur Paris sont libres pour tous ceux (ou celles Rolling Eyes ) qui accepteront ma présence.

Un Auto Passion ?

Oh oui, bien sur Wink

mais je ne suis libre que le 07.
le 8, 9 et 10 ... programme chargé ...

Obi Bolt a écrit:

Un Auto Passion ?

Le 08 je suis partant !!!

J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs membres du forum, mais toi Bigtom, j'aimerai bien de connaître.

Alors si par le plus grand hasard Rolling Eyes tu passes par Paris les 07 et 08/11, se serait pour moi un immense plaisir de t'y rencontrer.

Obi Bolt a écrit:
J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs membres du forum, mais toi Bigtom, j'aimerai bien de connaître.

Alors si par le plus grand hasard Rolling Eyes tu passes par Paris les 07 et 08/11, se serait pour moi un immense plaisir de t'y rencontrer.

^^ j'attendais que tu m'invite je suis timide Smile a priori je ne bosse pas les 7 et 8 je vois avec madame si elle n'a rien de prévu (pour garder les monstres) et je viendrais faire un tour sur panam

Génial Very Happy 

On attend les réponses des autres pour essayer d'organiser une rencontre chez Auto Passion (ou ailleurs).

Obi Bolt a écrit:
Génial Very Happy 

On attend les réponses des autres pour essayer d'organiser une rencontre chez Auto Passion (ou ailleurs).

Isabelle sera t'elle présente ?

Kalach Hikov a écrit:
Obi Bolt a écrit:
Génial Very Happy 

Isabelle sera t'elle présente ?

la fameuse isabelle aux yeux bleu????????

Kalach Hikov a écrit:
Bien vu, Bigtom ! Very Happy 

^^

Bon pour moi c'est ok pour le 7 !!!!!!!!!!! le 8 pas dispo mme est au basket

juste pour mon organisation personnelle se serait vers quelle heure savoir si je chausse les slicks ou les pluies ?????????????

Nous verrons en fonction des disponibilités de ceux qui pourront se joindre à nous.

Personnellement je me calerai sur vos horaires.

Je quitterai Villepinte vers 18h donc à partir de là je vous rejoindrai.

• Créer...