Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Il sont partis par ici, ils repasseront par là

Messages recommandés

belle bielle ton avatar, je dirais même "Magnifique" !!
et tout à fait cohérente avec le topic F1

( Il nous faudrait Senna sur ce topic )

Bon tranchons dans le vif!! Que pensez vous de la discrétion absolue de Ferrari tant médiatique qu'en perf pendants ces essais?

NanoCRT a écrit:
Bon tranchons dans le vif!! Que pensez vous de la discrétion absolue de Ferrari tant médiatique qu'en perf pendants ces essais?

Bon, les essais n'ont jamais dégagé une hiérarchie pour le commun des mortels...
Tout comme Mercedes, je sens une saison particulièrement difficile, en témoigne ceci :
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison/2012/ferrari-exclut-tout-podium_sto3181543/story.shtml

Pour en avoir discuter avec Mica, sur les déclarations comm des écuries, et s'ils le disent a demi mot, le pire est a craindre..
Infos, intox ?

Oui je suis d'accord Fgood, mais justement, je me méfie des Italiens, ils ont été bien trop sage et traitent trop ouvertement à mon goût de leur faiblesses... Du Ferrari tout craché, j'adore Alonso et Button espérons qu'ils nous fassent une saison de feu comme 2011!!

Il faudra déjà attendre les premiers essais à Melbourne, je sens bien Mclaren cette année, même si Ferrari me ferait plaisir en gagnant des courses !

Pour moi aussi Melbourne sera un vrai révélateur. Les Tops team de la saison passée sont restés en retrai pendant les essais. Donnant place à Lotus, FI, et STR. Mercedes aussi la joué petit bras.
Attendons ce we avec impatience!!!

Rien pour Loeb ?

Car le rallye est quand même beaucoup plus interessant que cette F1 décadente Twisted Evil

Ah, ça me parle plus le rallye Very Happy
J'y avais pensé mais n'osais le dire

Admin a écrit:
Que ne le disais tu, Super bonne idée....souhaiterais tu modérer une section Rally ?

Euh !!!!!!!!!!!

C'était surtout pour "foutre le bo...el" chez ces tapettes de pilotes de F1

Et pour être honnete, quand je veux parler et lire du "Rallye", je vais dans la section "WRC" de Fa.
Il y a aussi de l'animation ..... (Il y a les pro et anti Ogier, les pro et anti Hollywood, les pro et antiLoeb .....
Ca ferait double emploi de créer un topic ici. Au besoin, on peut poster occasionnellement en détente ....
Si certains veulent m'y rejoindre ....

C'est vrai que des fois, c'est la guerre entre les pro-Ogier et les pro Loeb, dans la section WRC de FA !

Admin a écrit:
NanoCRT a écrit:

Bon, les essais n'ont jamais dégagé une hiérarchie pour le commun des mortels...
Tout comme Mercedes, je sens une saison particulièrement difficile, en témoigne ceci :
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison/2012/ferrari-exclut-tout-podium_sto3181543/story.shtml

Pour en avoir discuter avec Mica, sur les déclarations comm des écuries, et s'ils le disent a demi mot, le pire est a craindre..
Infos, intox ?

On ne peux pas vraiment savoir le niveau des voitures pour l'instant, par exemple, un jour on dit que Mercedes va avoir du mal, et l'autre on se dit, qu'en réalité,...

http://www.toilef1.com/Brawn-Rien-qui-n-indique-que.html

Moi, je suis pour Catheram et Heikki ! bounce
Cette année, les premiers points vont arriver.
Pour ce week-end, il va y avoir beaucoup d'animations, comme d'hab en Australie. bounce

tonykart25 a écrit:
Pour ce week-end, il va y avoir beaucoup d'animations, comme d'hab en Australie. bounce

C'est vrai que Lotus mériterait ses premiers points Cool
La seule des 3 "nouvelles" écuries à vraiment progresser ou à faire des efforts d'ailleurs...
Ca ne devrait pas être permis de laissé les HRT et Virgin roulé, c'est pas bien de laisser rouler des GP2 en F1 !

Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:

La seule des 3 "nouvelles" écuries à vraiment progresser ou à faire des efforts d'ailleurs...
Ca ne devrait pas être permis de laissé les HRT et Virgin roulé, c'est pas bien de laisser rouler des GP2 en F1 !

C'est Catheram maintenant. bounce

tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:

C'est Catheram maintenant. bounce

Effectivement Catheram F1 Team pour être précis Cool

Flying French Man a écrit:
Nikolaev a écrit:
A mon avis, il ne pourra jamais revenir en Formule 1...

ahhhh ces jeunes... Un peu de lecture et de culture.... cyclopscyclopscyclops
http://fr.wikipedia.org/wiki/Niki_Lauda

Même chez les jeunes, qui ne connait pas la carrière de Lauda et son retour ?
J'ai tous study et il y a une grande différence entre Lauda et Kubica : Au bout de 6 semaines, Lauda était de retour sur les grands prix...
bounce

Lauda s'est planté, mis à part de grave brûlure aux visages, ainsi que l'inhalation de fumée toxiques, il était APTE à roulé 6 semaines plus tard,....on est d'accord, sacrement amoché.
Cependant, dans le cas Kubica, il s'est déjà fracturé de façon multiple mains, jambe(s), bras.
Ok, mais le plus important dans tout cela, c'est que le rail qui a traversé la voiture pour "découpé" sa main. Car oui, 80% des nerfs de sa main ont été sectionné. Après des heures et d'heures d'opération effectué par l'un des plus grand chirurgiens des mains, ils ne pouvait pas encore la bougé, ni ses doigts. D'ailleurs, on parlait d'amputation avant ces opérations !

Et même 1 an après, il n'en est pas remis, il vient seulement de reprende le volant d'un kart (on parle également de voiture de rally, mais pas mal de monde sont sceptiques).
Alguesuarri à même avoué qu'il avait du mal à soulevé un verre avec sa main.
Finalement, on a aucune nouvelle officiel à propos de son état, et ce, depuis 1 an. Aucune interview, rien. De plus, un jour une info sort, et le lendemain dementi, ou une autre nouvelle sort indiquant l'inverse, c'est vachement flou.

En conclusion, on peut citer l'exemple Massa qui s'est sorti en 2009 (rappellez-vous, le ressort de Barrichello), revenu la saison d'après, et qui n'a jamais retrouvé son niveau. Donc si même, par la plus grande chance au monde, et la guérison la plus efficace et soudaine, Kubica parvient à revenir, il n'aura jamais le même niveau qu'avant...

Merci d'avoir lu mon petit pavé expliquant mon avis sur Kubica Cool

Attention.
Comparer Massa et Kubica, c'est un peu osé, ce n'est pas le même calibre.
Souvenez vous du vol plane de Robert au Canada en 2007, ca ne l'a pas empêché de remettre le couvert et de terminer 6 eme au classement pilote.
Les dires D'Alguerre-souris, il y a bien longtemps que je ne relève plus, après avoir fait de la lèche pour Torro-Rosso, il les vomi maintenant, pourtant après avoir sauté dans le baquet de Bourdais, il me semble qu'il aurait du se souvenir de la gestion des pilotes..

Punaise, vl'a j'm'énerve... .

Je voulais simplement dire que le Robert a un caractère d'acier, il semble avoir fait sienne une citation de Nietzshe :
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.

Bref nous verrons bien.

Flying French Man a écrit:
Attention.
Comparer Massa et Kubica, c'est un peu osé, ce n'est pas le même calibre.
Souvenez vous du vol plane de Robert au Canada en 2007, ca ne l'a pas empêché de remettre le couvert et de terminer 6 eme au classement pilote.
Les dires D'Alguerre-souris, il y a bien longtemps que je ne relève plus, après avoir fait de la lèche pour Torro-Rosso, il les vomi maintenant, pourtant après avoir sauté dans le baquet de Bourdais, il me semble qu'il aurait du se souvenir de la gestion des pilotes..

Punaise, vl'a j'm'énerve... .

Je voulais simplement dire que le Robert a un caractère d'acier, il semble avoir fait sienne une citation de Nietzshe :
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.

Bref nous verrons bien.

http://images.forum-

Si seulement un an après Kubica ne reprend que le volant d'un karting, ça sent vachement mauvais.
D'accord en 2007 à Montreal il s'est payé un tour de manège, mais il n'avait pas de "gros" problème physique contrairement à ce qu'il s'est pris début 2011.
Une main c'est pas n'importe quoi pour piloté une F1, on en a besoin quand même Laughing
Le temps qu'il redevienne "apte" (ce que je doute quand même), la F1 aura déjà beaucoup changé, et il aura vraiment du mal à se remettre dedans, que ce soit niveau physique (j'entend par là, la capacité de sa main) et niveau mental, malgrès que ce soit un pilote de F1, ça reste un humain et ça m'étonnerai qu'il prenne beaucoup de risque,....à la massa.
Ok, massa et Kubica ne sont pas les mêmes, ok pour pas mal de monde (dont moi) Kubica est largement au-dessus, et un duo Fernando-Robert me plairait bien chez Ferrari, mais il faut être réaliste, Kubica et la F1, ça va être très, très difficile !

Che KartVara a écrit:
Moi je pense que Forca India va gagner le championnat cette année

Avec Bianchi en tant que pilote n°1, car oui, il aura remplacé Di Resta qui sera parti en NASCAR Cool

Merci chris pour ces liens intéressant Cool
J'aime bien le premier, où JEV parle des pit-stops

tonykart25 a écrit:
Demain... Twisted Evil
bounce

Tu supportes qui Tony ?
Fais gaffe à ta réponse Laughing

Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Demain... Twisted Evil
bounce

Tu supportes qui Tony ?

Webber, Button, Kovalainen (avec son super casque !), Hamilton, Grojean, Vergne, Pic (mais pour le voir dernier...), Hulkenberg.
Et je déteste Alonso et Schimi.
bounce

tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Demain... Twisted Evil
bounce

Tu supportes qui Tony ?

Webber, Button, Kovalainen (avec son super casque !), Hamilton, Grojean, Vergne, Pic (mais pour le voir dernier...), Hulkenberg.
bounce

Ah, dommage, on ne sera pas ami Laughing

Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Demain... Twisted Evil
bounce

Tu supportes qui Tony ?

bounce

Ils sont tellement arrogants.
bounce

tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Demain... Twisted Evil
bounce

Tu supportes qui Tony ?

bounce

bounce

Mais tellement rapide Cool

Moi je dis que Forca India va gagner le championnat cette année.
Toutes les autres écuries sont à la traine.

Je préférerais que Force India le gagne oui, que Vettel, c'est pas marrant avec lui, il est sympa avec tout le monde !

Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Demain... Twisted Evil
bounce

Tu supportes qui Tony ?

bounce

bounce

Mais tellement rapide Cool

Arrogants. bounce

Nikolaev a écrit:
Je préférerais que Force India le gagne oui, que Vettel, c'est pas marrant avec lui, il est sympa avec tout le monde !

Pour ne pas que je dise des conneries, tu es bien le fils de KH ?

Arrogant oui, mais tout les grands champions ont été arrogants, Alonso, Schumacher, mais également Senna, Prost,...

Che KartVara a écrit:
Nikolaev a écrit:

Pour ne pas que je dise des conneries, tu es bien le fils de KH ?

Effectivement Wink

Nikolaev a écrit:
Arrogant oui, mais tout les grands champions ont été arrogants, Alonso, Schumacher, mais également Senna, Prost,...

Button, c'est une crème. flower

tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:

Button est bon, je l'apprécie, mais ce n'est pas un grand champion

Nikolaev a écrit:
tonykart25 a écrit:
Nikolaev a écrit:

Button est bon, je l'apprécie, mais ce n'est pas un grand champion

Tous champion du monde est un grand champion. bounce

Pas forcément, Button est bon certes, mais je ne pense pas que l'on peut dire que c'est un grand champion.
On ne peux pas mettre Button avec les Schumacher, Prost, Senna, Alonso, Fangio, Stewart,...

• Créer...