Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Votre 1er sujet

Messages recommandés

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Franckkart on te voit connecté mais sans poster.

Tu veux bien te présenter ici en créant ton sujet ?

Flying French Man a écrit:
Nos derniers arrivants ont tous reçu un mail. Attendons de voir comment ils vont s'intégrer.

Si je puis me permettre, il ne faut pas faire de harcellement

Ils ont envie de poster, ils postent
Ils n'ont pas envie, ils ne postent pas ...

Vous risquer plus de les faire fuire que de les accueillir.
Ils se passent souvent plusieurs semaines, voire plusieurs mois entre l'inscription et le premier message

De mémoire, pour moi sur FA , ça a du durer près d'un an.
On m'aurait régulièrement contacté, je me serait tirer ... (d'un autre côté, je n'aurait pas emm...der LB dans ce cas)

Chicane a écrit:
Nos derniers arrivants ont tous reçu un mail. Attendons de voir comment ils vont s'intégrer.

Ils se passent souvent plusieurs semaines, voire plusieurs mois entre l'inscription et le premier message

On m'aurait régulièrement contacté, je me serait tirer ... (d'un autre côté, je n'aurait pas emm...der LB dans ce cas)

Je crois que le ton est courtois pour qu'ils ne s'en offusquent pas.
Mais d'une manière ou une autre, sur un forum on échange, j'aimerai avoir au moins leur point d vue là-dessus, ma boite mail leur est grande ouverte.

Chicane a écrit:

Harceler - Harcèlement : " Faire subir à quelqu'un de petites attaques souvent répétées. Actes ou propos tenus à l'encontre d'une personne dans le but de la détruire psychologiquement et/ou physiquement"

Fred tu y vas un peu fort sur le terme. Nous avons juste demandé, une fois, qu'ils se présentent.
Comme d'ailleurs il est indiqué dans les règles du forum.
Nous l'avons tous fait dès notre venue ici.

japprend le kart et j'ai pas envie de dire de betises, voila le pourquoi.

michelvaillant a écrit:

Alors je te rassures, pour les bétises c'est sur le "Zinc", c'est a celui qui dira la plus grosse... sois le bienvenu.
Pour le reste si tu souhaites apprendre pose tes questions dans les sections techniques, bétises ou pas tu auras forcement une réponse..On t'attend..

michelvaillant a écrit:

D'abord bonne première réponse Very Happy
Ensuite bienvenue sur ce forum.

Re-ensuite, nous sommes tous ici à ton service pour répondre à toutes tes questions concernant la pratique de ce sport fantastique qui est le karting bounce

Tu es dans quelle région ?

michelvaillant a écrit:

Alors je te rassures, pour les bétises c'est sur le "Zinc", c'est a celui qui dira la plus grosse... sois le bienvenu.
Pour le reste si tu souhaites apprendre pose tes questions dans les sections techniques, bétises ou pas tu auras forcement une réponse..On t'attend..

Ou a celui qui a la plus grosse....
Ok elle était facile celle la...
Bon je sors..

:[IMG]http://ww :[IMG]http://ww

• Créer...