Darkmatt 0 Posté(e) le 20 juin 2016 petite vidéo de chez noushttps://vimeo.com/171201066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Marche fort cette polo rQuelle est la config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Decata, pompe loba175b, valve rs4, carto scalp06 avec 40% d'e85. on est vachement bridé par l'admi d'origine, le pote a commandé la vw racing voir ce qu'on peut gratter.Elle a sorti 323ch en stage 1 (tout stock juste reprog) avec 20% d'éthanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Oublie l admi VW racingLe top rapport qualite prix c est Un filtre ITG avec un coude siliconeTesté et approuvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a une admi vw racing special polo qui nest pas degeu apres mon pote ne veut pas passer sur un filtre sans boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Apres c est comme il veut mais il n y aura aucun gain supplementaire avec une admi dynamiqueIl devrait garder sa tune pour investir dans un échangeur digne de ce nom car c est la que la polo est bridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Aucun souci avec l'echangeur, on prend pas plus de 50deg en trmpé admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites