MIKLGT 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Voila je suis sortie vendredi dernier mais j ai pas croisé grand monde donc je voulais savoir si y avais des personne vivante pour test contre mon gt vendredi.Ma configue on va dire qu' il y a environ 200hp donc pour faire simple qui veut testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 17 avril 2016 C'est clair que c'est très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Trop mdr ils ont tous peur de mon gt😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 5 mai 2016 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Moi oui , puis je cherche toujour des test a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Moi je cherche des m3/porsches ou equivalent pour tester contre mon TTRS cab...Si il y a des motives, je suis opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites