Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo ice 61

[polo 6n]

Messages recommandés

Sa marche mon Micky tien moi au jus

Moustik j aurai bien voulu faire que les bâton des borbet en noir mes a savoir si sa va bien donnée

apres faut voir le mec qi il te fait sa bien faut pas de demarquation sinon sa va faire degueulasse mais perso full black sa pourai bien le faire

J ai besoin d un petit conseil les potos je voudrai refaire mes bas caisse je vais les poncer mettre de l anti rouille âpretés renoncer au papier a l eau mes je me tâte est ce que je les laisse en blanc ou alors je les fait du meme noir que mes jantes aider moi les mecs

avis a tous je suis a la recherche de se stickers si vous en avez un ou si vous savez ou les trouver faites moi signe ( voir photo )

sympa, ca lui va bien, la polo bel air,. Very Happy
par contre, juste pour info, t'as pas peur pour les angles coupé droit comme ca.? D'origine les twingo sont arrondi, c'ets bien pour quelque chose. scratch

Merci dd oui je d accord avec toi mes la découpe sur les twingo et faite au laser la découpe que l on a faite est jointer pour éviter les fuite

pourquoi tu na pas cherche un de polo?
je trouve ça dommage de monté un open air de twingo alors que sur ces polo il y'en a eus
juste mon avis perso
car dans tout les cas sa le fait bien Very Happy

L open air de polo 6n est difficile a trouver
C pour sa mes il n y a pas beaucoup de différence entre les deux

moi non plus je peut pas voir Evil or Very MadEvil or Very Mad

polo ice 61 a écrit:
Merci dd oui je d accord avec toi mes la découpe sur les twingo et faite au laser la découpe que l on a faite est jointer pour éviter les fuite

avec la meuleuse aussi les arrondi ce font tranquille faut savoir la dresser la meuleuse c est tout lol!lol!lol!lol!lol!lol!LaughingLaughing

Vidé vos cache navigateur les mec Wink
et apres tadta Very Happy les photos les voila Wink

darty a écrit:
moi non plus je peut pas voir Evil or Very MadEvil or Very Mad

polo ice 61 a écrit:

avec la meuleuse aussi les arrondi ce font tranquille faut savoir la dresser la meuleuse c est tout lol!lol!lol!lol!lol!lol!LaughingLaughing

c'est bon j'ai les tophs

tous a fait d'accord avec toi darty sa se dompte lol! ou sinon a la scie sauteuse

bah pour les angles on les a percer avant histoire d avoir un leger arrondi ..... et sinon si mes souvenir son bon les open air de polo et de twingo sont les mm la seul difference c est le galbe arrirere ......

bah moi je dis ca fait du bien de rouler en polo bel air!!!!même si j'ai attraper un pti coup de soleil lol!
sinon il manque encore un pti truc et ca le fera mais je ne dirais pas ce que c'est tant que juju ne le note pas!!!

il reste juste le ciel de toit a changer donc si quelqu un en a un propre et pas cher je suis preneur

Encore plein de changement sur la polo a faire avant le mans

- changer le ciel de toit
- peindre mon sigle avant en blancs et celui de l arrière en noir
- voir pour peut être faire mes rétro en noir et peut être meme mes poignée de porte
- peut être vitre tintée
- adaptation de bas de caisse noir de golf 3

Encore énormément de taf va pas falloir chaumer

non non non hors de question sinon c'est moi qui les reprend dis donc la lol!

bon quelque news de la polo elle devrait bientot retrouver ses borbet et apres un gros travail effectuer au niveau carroserie (bas de caisse et les deux ailles arriere attaquer par la rouille et nettoyage complet de l interieur merci golfman et miss golfman

impec... des que ton pneu arrive je te tiens au courant
et si tu veux essayer mon intérieur tu me dis ...jeudi matin je suis dispo

• Créer...