Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo ice 61

[polo 6n]

Messages recommandés

je sais mon pti micky mais on a tous commencer par la et je ne le ni pas!!!!même toi... lol!

et ben moi non mouhahaha Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mauvaise nouvelle pour ton carreau mec !! mais moi je dit que tu peu encore descendre ! surtout du Q non ?

achat de quatre jantes toles origine golf 3 pour les refaire et mettre sur la popo pour destresser la marais chausser Very HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!
lol!lol!
fait chier mes bon pas le choix

vaut mieux les clamers pourtant a force de te voir ils te connaissent ils sont vraiment cons de t'emmerder avec sa....
espérons que ca se calme maintenant
bon courage pour tes derniéres modifs et noublie pas de nous mettre les photos!!! Very Happy

voici les futur jantes de la polo bien sur je garde mes borbet mes une envie de la changer un peux

jantes toles de golf 3
c la 1 ere couche de peinture

tu les refait toi meme????
comme par hasard en noir...c'est ce que je voulais faire pour ma golf mais avec un contour blanc!!!
bref tant pis on a pas la même voiture

Oui je l ai refait moi meme elle seront noir avec le flasque central blanc Desoler pour ton idée mes va y fait sa ne me dérange pas moi sa me trotte dans la tête depuis janvier donc maintenant je vais jusqu au bout

ok merci de toute façon ca sera noir avec le contour blanc pour moi donc tu vois pas de souci!!!!

c'est possible de venir te voir pour explosé ta polo au sol parce que la c'est vraiment trop haut !! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Laughinglol!

c'est les derniere photos ou tu la voie aussi basse elle repasse a sa hauteur d origine sniff!!!!!!! mes pas le choix

pour l avoir vu en vrai elle a de la gueule la petiote ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

pourquoi tu remets des toles d origines, les coyotes aiment pas le style german?

non les coyotes ont du mal avec le german look et l envie de la changer de style aussi
un pétage de plombs quoi Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

sympatique petit shoot avec toi
j'avou qu'en faite l'ancien batiment et l'escalier ca rend bien!!!!

polo ice 61 a écrit:
non les coyotes ont du mal avec le german look et l envie de la changer de style aussi
un pétage de plombs quoi Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

faut les enmer*** lol! il on eu l'habite a rugles avec moi juju t'inkiete lol

simpa les tole sa prend forme et le shoot au parc nikel

golfman a écrit:
il on eu l'habite a rugles avec moi juju t'inkiete lol

Okay bah je vais tourner que sur rugles pour avoir la paix!!!

Ca va pour le moment je les ai croise vite fait donc ca va et je traine pas trop quand je les vois!!!

bah fait comme je t est dit julien pour ton entrer mm si c est chiant au moin tu garderais la popo a cette hauteur la mm si au pire faut la remonter d 1cm ou 2

on vera je vais voir en fonction des jantes toles et des pneus que je vais mettre dessus peut que j aurai la chance de devoir la remonter 1 ou 2 cm

petage de plomb et changement de programmes pour la polo

sa ne sera plus un toit noir mes un open air j ai craquer
et mes jantes toles avec sa j espere que sa va claquer Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

polo ice 61 a écrit:
petage de plomb et changement de programmes pour la polo

sa ne sera plus un toit noir mes un open air j ai craquer
et mes jantes toles avec sa j espere que sa va claquer Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ou la sa y ai tu t'y met aussi lol

moi j'y pense de plus en plus

Un open air cher ???

Tu le fait poser par un pote???

En tout cas fait gaffe car si il y a un soucis d'étanchéité c'est la merde assurée ...

benz27 a écrit:
Un open air cher ???

Tu le fait poser par un pote???

En tout cas fait gaffe car si il y a un soucis d'étanchéité c'est la merde assurée ...

c est moi qui risque de lui poser et tkt pas c est pas le premier que je pose et pour se qui est etancheliter aucun soucis ..... apres pour les assu j en est jamais entendu parler

Ah bah c'est bon à savoir ca et tu prend combien en général pour poser un open air ???

A titre seulement indicatif Laughing

benz27 a écrit:
Ah bah c'est bon à savoir ca et tu prend combien en général pour poser un open air ???

A titre seulement indicatif Laughing

bah le prix de l open air si c est moi ki le prend sinon apres c est suivant se ke le mec veut m en donner ...... c est tout

prochaine etape pose d un open air et changement de ma lame de parechocs celle ci et morte et je trouve quelle ne va pas bien maintenant je vais celle d origine

Bra de capot reçue aujourd hui reste plus qu a la nettoyer a fond et a la faire belle
Photo dans les jours qui vienne

elle fait peau neuve pour les beaux jours ! lol!
en tout cas, belle auto !

polo ice 61 a écrit:
merci mes j arrive pas a me faire a mes jantes j ai du mal je preferer les borbet

perso, je préférai aussi les borbet...

je pense que je vais lui faire un petit elargissement des ailes arrieres et je vais les remettre

• Créer...