Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

R11t balguy auto vs...

Messages recommandés

Je viens de M apercevoir que j ai ouvert un poste pour mon gt ,ma sierra,l astral mais pas la 11 turbo .
Donc la configuration c est simple : arbre ,T25 ÉCHANGEUR pour 900 grammes de pression pour donne un point de repère dans les tour de la 11 je suis devant devant notre astra gsi 16v sinon c'est côté côté donc avant de changer le turbo je récherche des test dans la bonne humeur.
Donc avis au runners

Bon test hier contre une golf 3 vr6 videe et a deux moi seul mes avec tout l interieur donc dans les tour de la 11 jemet une voire deux caisse jusqu'à ce que coupe .
Dans ses tour je part moin fort mais quasi le meme résultat
Test contre un megane 2 rs stock lui seul moi a deux
Dans mes tour il part pour me mettre deux caisse
Dans ses tour il part plus fort pour le meme resultat
Bref content de la 11 pour 900grammes elle marche bien

si tu bouges de nouveau avec avertis moi surtout ! je ramene mon 328i e36 cab, j'aimerais bien savoir comment il tourne car j'ai enfin terminé de remplacer tout ce qui merdait dessus, je lui ai mis la misère tous les jours depuis 3 semaines sur la n104 donc il est décrassé.

MIKLGT a écrit:
Bon test hier contre une golf 3 vr6  videe et a deux moi seul mes avec tout l interieur donc dans les tour de la 11 jemet une voire deux caisse jusqu'à ce que coupe  .
Dans ses tour je part moin fort mais quasi le meme résultat
Test contre un megane 2 rs stock lui seul moi a deux  
Dans mes tour il part pour me mettre deux caisse
Dans ses tour il part plus fort pour le meme resultat
Bref content de la 11 pour 900grammes elle marche bien

C est clair ça a l air de bien marcher ta r11 pour etre deux caisse derrière un meg 2rs

• Créer...