Fede16v 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour,Je suis Federico, Argentin, j'habite dans le 91.Je possède une Astra F Gsi16 légèrement prepare:-AAC DBilas-VM 6kg-Ligne gr.n-reprog DBilasEt aussi une Corsa C GSi pour tous les jours.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Benvenido frederico!Super ta GSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 avril 2015 superbe gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Bienvenue ma poule,je touche un mot pr les accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikidiesel 0 Posté(e) le 10 mai 2015 bonjour, je mapel mickael j'habite le 94 et jai un s4 b6 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 mai 2015 C est toi que mon frère a croisé avec notre gsi bravo a toi marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fede16v 0 Posté(e) le 18 mai 2015 On c croisé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 mai 2015 A m vendredi dernier gsi bleu comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fede16v 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Ah oui!!! Je me rappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites