rom7811 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Salut après quelques années d'absence je me reprend une voiture .....je sais que la 207 rc rame un peu d'origine et je cherches des sites ou forum pour trouver de la pièce à pas trop chère (mode crevard ) et surtout quoi mettre pour avoir une bonne base sans ce faire chier à être en panne tout le temps... Je reste sur une 207 rc car je suis sur une bonne affaire et comme j'ai envie d'aller un peu sur circuit...je l'ai à la fin du mois logiquement donc si certains sont chaud pour faire quelques reprises ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Deja que le bloc d origine thp a certain problèmes .(culasse.)je m amuserais pas trop a le gonflé. ...Sinon regarde du côté anglais ebay Uk pour les pieces perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 1 avril 2015 merci du conseil je vais regarder tout ça ;-) après je vais faire une légère prepa et j'ai surtout vu les problème de chaine de distribution mais elle sort du garage justement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 je pense que déjà une bonne reprog bien faite ça peu être déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Elle a une reprogue mais de chez ziptuning ...et comme je sais pas trop si ils sont bon je préfère la virer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 avril 2015 il vaut mieux effectivement aller voir un pro Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 avril 2015 j'avais entendu parler de ziptuning, comme quoi c'était de la merde en fait ils font rien sur place tout est envoyé de la maison mère donc reprog + ou - générique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 7 avril 2015 oui rien que le nom....pour l'instant j'ai presque pas rouler avec. Mais je vais y aller tranquille au début car le mec taper pas dedans...et après commencer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites