negatif 0 Posté(e) le 16 mars 2015 [url=]Voila ma nouvelle voiture [/url]Voila ma nouvelle BMW 120D (F20)184 cheveux d'origneBoite automatique Gps ETC ECTL'auto est toujours d'origine . la premiere modif que je pense effectuer est une reprog . et pour la suite je sais pas si quelq'un a des idées je suis bien preneur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 mars 2015 je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire suite à une reprog tu verras ça va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negatif 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Oui je savais un gros qui yavais pas beaucoup d autre possibilité. Oui j'ai déjà vu des anciens 120d reprog sa tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Un Defap peut être pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negatif 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Oui la defap c 10ch en plus à peux près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites