thierry3402 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Salut les gars ! Un petit moment que j' étais pas venu ici, merci au mail pour la journée du passage au banc BR perf car j' avais perdu l' adresse du fofo..... Je vous présente ma saxo vts que j' ai depuis 1 an et que j' ai fignolé petit à petit, ceci dis je viens tout juste d' acheter une clio 2 rs1 ( que je récupère le week end prochain ) alors je me tate à garder la saxo ou non.La voici :Vts 1.6 16v de 05/2002, 174 500 kms, gris métal, pas d' options ( 935kg sur la CG )L' ancien proprio avais fais quelques modifs, puis j' en ai rajouté et refais des choses dessus :- Ligne gr.N oreca acier- Collecteur 4 en 1- Admission directe- Volant tulipé RRS- 4x cales en 16mm- Amortos bilstein B8 et ressorts eibach -40- Barre supp et inf- 4x semi slicks toyo r888- Train arriere complet neuf- Peinture des pare chocs, latéral bas coté droit et capot neuve- Peinture des jantes d 'origine en noir- Optiques avant fond noirPassée au banc chez Montpellier auto racing l' été dernier à 136.9ch et 166.7nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Jolie VTS et belles modifs utiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Elle me rappel mon ancienne :1: j'ai aussi une RS1 au garage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 sympa la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites