ttc1 0 Posté(e) le 28 février 2015 Soiree d enfer hier soir avec un paquet de testContre une 330 berline stage 2@286Je pars assez rapidement quel que soit le rapportImpreza sti 8 prodrive grosse prepa ethanolDepart en 2 ca se tape fort jusqu au passage de ma 5 ou le sub commence a me decrocher pour finir 3 bonnes caisses devant a 22./23.Focus rs 306 boitier bluefinDepart en 2 je pars direct car le focus ne motrice pas (pneus hiver)Depart en 3 je pars pour lui coller ma caisse puis le focus me remonte et me repasse de sa caisseJe tire ma 4 et le remonteNous coupons en milieu de 5 cote coteMegane 3rs stage2@327 (une trophy grise cassiopee)Depart en 2 je pars a l appuyee et reste devant de tres peu jusqu en 4 ou nous avons du couperPolo r wrc @370Il me demonte des l appuyee lolA peu pres 10 caisses d ecart a 19.Leon cupra r ligne admi gestionDepart en 2 c est kiff kiff jusqu en 4 ou il commence a partirFond de 5 il est 2 caisses devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 9 mars 2015 marche fort ta polo stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Merci mais je suis pas stock...j ai une ligne complèteStock je prenais 2/3 caisses par la mégane 3rs stage 2Aujourd'hui je fais plus ou moins cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 10 mars 2015 ah ouais pas mal la ligne , mais je suis étonné de ses polos franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oui le gain a été assez important (225 stock, 249 avec ligne)je t'avoue que j'ai été aussi super surpris par les perfs d'origines de la polo...y a vraiment que sur la pointe qu'elle n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Marche la petite polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Tu bouges vendredi soir carneirhino?J aurais aimé tester contre ton opc avant qu elle soit gestionnée samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Faut voir. Mais je nest plus la carto de mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites