ttc1 0 Posté(e) le 7 février 2015 Qui serait chaud pour aller tester ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 février 2015 Tu sort combien de CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 février 2015 220...jsuis stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 février 2015 Ahh dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 février 2015 Combien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 février 2015 390/400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 février 2015 J ai peut etre un client pour toi...Polo r 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 février 2015 J'suis partant, tient moi au jus par MP si c'est bon pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 février 2015 Tu es d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 février 2015 91/92 et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 février 2015 91/78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 février 2015 Donc faut qu'on svoit dans l'91 Mdrr tient moi au jus du lieu exacte par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 février 2015 alors sa a tester .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 9 février 2015 non, on a reporter sa a jeudi ! Envoi un MP si t'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 13 février 2015 P'tit comité bien sympa ! à refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 février 2015 oui bonne petite soirée!désolé de ne pas être resté plus mais on s'est raté sur la sortie et vu l'heure ont a préféré continuer notre route.Sinon du tres lourd pour cette petite soirée avec en chef de liste une corvette z06 qui était clairement hors concours.sinon et pour faire court :m3 csl rocheton vs polo r350 2 vs 2 : ça se tape grave de chez graveun chouilla meilleur sur les départ en 2 pour la bmmais le contraire sur des départ en 3 (en 2 la polo avait du mal a accrocher la ou la bm s’arrachait direct...)focus st 400+ vs polo r350 : un seul test 3 vs 2 : départ en 3 ça se tape jusqu'au passage de la 5 puis la focus commence a partir un peufond de 5 il y a déjà 1/2 mètres entre son pare choc arrière et notre pare choc avantmarche très fort, on s'attendait pas a ça!c'est quoi ta config exacte jonathan?corvette z06 vs polo r350 2 vs 2 : pas sur d'avoir fait un vrai départ vu que la corvette etait derrière mais la polo est partie plus fort pendant 3 secondes puis la corvette l'a passée comme si elle était arrêtée...un bon gros monstre cette caissequelques test vite fait contre une c63 amg : ça avait l'air de se taper avec un petit avantage pour la polo, surtout a l'appuyéeaucune idée de sa config par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 13 février 2015 Propre hâte de test , j'ai pas pu venir fuite de DA bocal vide la fleme de sortir les outils a 22h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 février 2015 Ta pas sorti ton polo toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 13 février 2015 merci pour le résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 février 2015 Non elle est en cours de pose de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 16 février 2015 tres bonnes soirée faudrait qu'on s'organise sa prochainement aucune pris de tete bien vu marche bien la corvette Z06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 février 2015 Sa bouge se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 février 2015 Vue le temps faut etre fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 février 2015 Non faut juste pas de propulsion. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 21 février 2015 J aimerai bien re tester contre toi carneirhino histoire de voir le gain de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 21 février 2015 Ca bouge ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 février 2015 Je nest plus la meme carto. Mon pote ma viré le boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Tu penses avoir perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 février 2015 Oui je pense. Jai moins dappuyer. Javait 1.5b en boost et ab stab. Maintenant jai pu de boost, jai 1b constant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 février 2015 merde, dommage, j aurais bien voulu savoir ce que la ligne m avait fait gagner (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 février 2015 On peut testé si tu veux mais ces plus la meme carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Oui carrement...T es dispo ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 février 2015 Ce soir non. Jai pas remonté lembrayage encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Ok.Tiens moi au jus qd tu seras dispo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 février 2015 Pas de souchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites