MIKLGT 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bon premiere soirée depuis tres longtemp pour l astra gsi et bonne soirée dans l ensemble. Test contre la clio 2 rs bordeauxEn 2 meme appuyer puis il passe sa trois pour commencé a partir doucement et finir avec deux caisse quand on coupeEn trois pareilContre une civic type r juste ligne apparemment noir avec plein de manos et bien test indentique que avec la clio ca devrais un beau duel les deuxTest contre une 106 s16 ligne gestion admis et vidé .2 perssonne dans 106 moi seulEn trois j entend pas le depart il part puis je remonte je passe la 4a cote de lui puis on coupe j ai deux caisse d avanceRe en trois mais ce coup si je vois le depart lolje part quasi tout de suite on coupe a trois caisseContre un s3 225 un magnifique cote cote jusqu a 220 je croi apres on a coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2015 Elle est en forme l'Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites