sky62 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour a tous moi c est Seb je suis du Nord et je roule en 106 1.4 70 000 kms avec comme modif :-admission dynamique -rabaissement-silencieux sportvoila tout soft mais sa me suffit pour ce petit 1.4 une petite photo pour la route :Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 bienvenu et bravo pour ce message rare (cad sans fautes d’orthographe à chaque mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 février 2015 buhl a écrit:bienvenu et bravo pour ce message rare (cad sans fautes d’orthographe à chaque mot)presque sans fautes bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 février 2015 ROCCO a écrit:buhl a écrit:bienvenu et bravo pour ce message rare (cad sans fautes d’orthographe à chaque mot)presque sans fautes bienvenue ouioui je sais "ça" mais franchement, ca fait du bien de lire du Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites