Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Cr de la première sortie de l'année

Messages recommandés

Alors pour moi, enfin de retour depuis 4ans lol.
Les premiers test vite fait à V contre la polo de ttc. Dc moi à 2 et lui seul. Il décroche doucement pour me passer sa caisse ensuite je remonte pour repasser à 200.
Ensuite direction F, ou yavais du client pour la polo 350. Ils raconteront leurs tests.
Ensuite à 2vs2, ttc vs moi, en bas des tours, je me mets en 3,mais la boîte repasse en 2 des que j'accélère. Le temps de rétrograde, ça se tape, ensuite à 200 Je commence à partir. En 3, je décroche plus tôt pour finir 2 bonnes devant à 230.
J'ai fait une tite pointe à plus de 250, ca fait plaisir lol
Yavait un S3 avec un peu de pièces, j'aurais bien test, mais il ne voulait pas.... Dommage.
Voilà corrige TTc si c'est pas exact Wink
Bonne soirée à refaire rapidement en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non rien à corriger, ça c'est bien passé comme ça et je t'avoue que je suis sur le cul des perfs d'un tts stock
elle marche plus fort que la s3 reprog du pote de carneirhino!!

sinon dommage qu'on aient pas pu faire de tests sur le même rapport du fait de ta ?*#! de dsg qui rétrograde d'elle même
pour ma part j'ai bien essayé de partir en 2 lors de notre 1ere reprise sur F mais j'ai burné tout le long donc j'ai du me résoudre à ne faire que des départs en 3 par la suite

en tout cas vraiment une excellente soirée avec des tests dans tout les sens et sur une large plage de régime contre le TT
Seul petit regret concernant le s3 qui n'a pas voulu re tester...ça aurait pu être intéressant, surtout contre speed (de ce que j'ai compris, il aurait une ligne complète maintenant?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait quon test speed voir ce que sa dit. Je pense tu sera un poil devant mais sa peut etre marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca risque d etre tres serré, effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...