mike974style1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 De retour parmi vous je vous présentes ma BlueBitch (une GMA ça fera plaisir à certains)Alors oui elle à eu un petit accrochage (comment ça vous l'avez pas remarquer) c'est une BMW 328ci de 1999 totalisant 160.000kms avec carnet d'entretien et acheter aux 1er proprio avec facture d'achat de la concession.Elle possèdent le cuir électrique chauffant, clim et autres gadgets que g pas pu vraiment tester entièrement Elle est déjà entièrement démonter pour du redressage est sera équiper d'un kit M3 (stock pas de copie acheter à un très bon prix merci Inace ) Elle possèdent aussi une ligne complète inox (sauf collecteur), jantes Momo en 18 (qui vont dégager contre des AC Schnitzer tjrs en 18).Quelques améliorations esthétiques seront apporter (voir la liste ci dessous):- Kit M3 (déjà en possession)- Angel eyes (achat en commande)- Compteur M3 (imitation de l'original que je possèdes) - Passage en full xénons (achat en commande)- Ressort pour rabaisser (à commander) - Coffre CLS (achat en commande)- Lame carbone avant type CLS (à commander)- Kit deco Motorsport (achat en commande)- Feux tout en noir (clignos avants + latéraux + feux arrières LED fumés) (achat en commande)- Calandre noir mat + logos BMW style Carbone (achat en commande)- Capot type GTR (à commander)- Retros M3 (déjà en possession) Et le passage en peinture de toutes ces petites pièces se feront sur Février/Mars pour attaquer dans la foulée le remontageAprès une fois remonter et roulante je penses à un demi arceau Wiechers et donc vider l'intérieur complet pour la passer en 2 places avec des bacquets qui trainent et attendent que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Elle à prit une petite tarte quand même ta 3. Trés bon choix que le m52b28,c'est un moteur trés agréable à rouler et qui ne demande qu'à s'exprimer. Il peut aussi devenir carrément énervé si tu lui changes 2/3 piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Je vais d'abord lui refaire une beauté et une fois tout ça à mon goût on verra pour lui donner un poil plus de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ça va être sympa une fois remonté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 s1racing a écrit: Très bon choix que le m52b28,c'est un moteur très agréable à rouler et qui ne demande qu'à s'exprimer. Il peut aussi devenir carrément énervé si tu lui changes 2/3 pièces.G effectivement entendu qu'avec quelques pièces de 325 et M3 y avait moyen de gratter les chevaux qui lui manque (certainement aux détriment du couple non??) mais ma question lesquels et surtout avec tout ça on arrive à la puissance d'1 330ci???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Tu peux déjà monté un collecteur d'admission de m50b25,c'est un grand classique. Cela demande un peu de boulot mais le gain est,paraît-il intéressant. Effectivement,tu perd en couple.Tu peux aussi monter des arbres à câmes de m3 us.Une reprog' et un passage à l'éthanol et je pense que tu n'es pas loin de la puissance du 3l,par contre,tu n'en auras pas le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 5 février 2015 s1racing a écrit:Tu peux déjà monté un collecteur d'admission de m50b25,c'est un grand classique. Cela demande un peu de boulot mais le gain est,paraît-il intéressant. Effectivement,tu perd en couple.Tu peux aussi monter des arbres à câmes de m3 us.Une reprog' et un passage à l'éthanol et je pense que tu n'es pas loin de la puissance du 3l,par contre,tu n'en auras pas le couple.Merci pour les infos On m'as parler aussi des pap's d'1 M3 3L ou 3.2L valable ou pas???Il me semble qu'il faut une platine d'adaptation entre le bloc et les pap's c ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 6 février 2015 Effectivement,ce montage est possible,les vais divergent concernant son utilité et les gains que la rampe multi pap' apportera au moteur. Il faut une cale d'adaptation oui car les entraxes de fixation sont différents entre le collecteur d'admission d'origine du m52b28 et celles du moteur de la m3 e36 (moteur s50b30 ou b32). J'ai ce projet aussi,j'ai usiner une cale,fais un montage à blanc mais mon projet n'est pas encore finalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites