Speed20001111 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Voila la bete Donc elle est de 2008 avec ses 272cv d'origine.C'est une boite S-tronic avec quelques options.GPS PlusCuir Bi-tonJantes en 18etc ...Mes premières sensations sont pas mal. Pas beaucoup de sensation niveau coup de pied au Q. Par contre ça a l'aire de bien accroché en mode Sport.J'espere qu'elle a ses chevauxJ'aimerais voir rapidement ce qu'elle a dans le ventre contre d'autre caisse, et voir par la suite avec quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 elle dechire😍Faut qu on test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui sa minterresse aussi! Stock apres reprog ces mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Yes on va test les gars :p. Vivement que je vois ce qu'elle vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Carneirino il aime bien traumatiser de pauvres petits TFSI sans defense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Mdr!!!! Tfsi ces le top du top oui.Ces les tfsi qui traumatise tout le monde. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Sympa!!!Faudrait vraiment que je me motive a sortir mon 535d avant de la vendre Ca devrait faire un match interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Au top Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci les gars. Vasy spirou quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 te revoila pile pour la bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Lol. Vivement que je reviennes devant toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 ya moyen, ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je tes MP speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 De retour Avec une caisse qui a du potentiel ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Oui le même potentiel que la nissan sauf qu'elle est bcp plus lourde lol. Mais bon bcp plus de technologie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Juste en liberant tu attendras 350/370 ch sur le ttPas sur que le s14 permette autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 S14 ces encore pire. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Plus de 350 juste liberee?(je parle sans ouvrir le bloc ni changement de turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Speed il te reste des videos de ta s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est classe comme caisse mais un peu trop BCBG ,j'ai une preferance pour ton ex s14 , elle avait une pure gueule et elle marchait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Deja pour 350 vraix chevaux sur un tfsi faut pas juste une ligne et un echangeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ca depend du tfsiMais sur un facelift il manque une bonne admi et une bonne gestion pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Sympa ta news auto mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 ttc a écrit:Ca depend du tfsiMais sur un facelift il manque une bonne admi et une bonne gestion pour caOui mais tu sera au grand maxi 350ch. S14 tu bidouille un peu et sa peut marché super fort.Mais ces claire que le tfsi tu sait sur quoi tu part et pas besoin de te ruiné pour sortir plus de 300ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Avec turbo d'origine y a moyen d'aller a 370-380 HP fiables déjà ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 sa s14 tournait aux alentours de 350cv moteur d'origine, j'étais monté dedans ca rigolait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Oui enfin il y avait un peu de pièce collecteur , gt28,ligne,puce , échangeur , injecteurs380ch avec un bloc et turbo stock pour les this c'est beau ! Ça fait quel poids un tt ? C'est un quattro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 TTS c'est quattro et pas loin de 1T5 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Un TTS sa fait le poids d'une cupra. 1t395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ok merci j'y connais rien au caisse des années 2000 lol C'est plutôt pas mal comme rpp une fois libérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Oh Speed !!Sympa ta nouvelle caisse ! J'aime bien ! A bientôt, et ok pas pour quelques test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 1t415 sur la Cg en quatro oui yes merci les gars. Ça fait plaisir de prendre plus de 200 ça fait plaisir mais putains ça rame lol.... Pas de sensations dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Jolie bestiole.A quand les tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Je suis dispo pour prendre une rouste ce soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Il pleut à torrent et j'ai mes enfants. Mais cette semaine si vous voulez. ? Sur cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Op pour test pour moi 335d reprog environ 350cv mais besoin de me situer dites moi qd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ces du trop lourd un 335d reprog contre un TTS stock et polo R stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bel achat , pas les memes sensations que la S14 mais le confort et les options effacent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 super le tts profites en à fond mais fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Merci mon pote 😉 . Bon j'ai pas résisté, il est déjà en stage 2. Pas encore les perfs de la Nissan mais deja bcp mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Je marche en gros comme un ttrs plus de 360cv. Un très léger avantage en partant en 3. Mais ça marche pas mal. Et la gestion de la boîte à bien aidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Merde je voulais tester contre toi stock lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 les moteurs/boites Vw/audi vont maintenant super fort je pense meme partir sur une leon cupra 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Oui c'est clair qu'ils ont fait très fort. Le seul inconvénient de la s tronic est qu'elle est limitée à 50mkg après prepa pour éviter qu'elle casse. T'en es où toi Nico niveau caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 50mkg c'est déjà pas mal alors moi niveau caisse j'ai tjs ma mini qui est finie (bon il reste tjs des choses à faire mais là ça va déjà super fort)et j'ai ma smart dont j'arrive pas à me décider si je vends ou pas lolsinon avec l'arrivé de mon petit il me faut maintenant une voiture polyvalente (une vrais voiture quoi)et la seat Leon Cupra 280 dsg m'a l'air très très bien je suis en train d'y réfléchir et d'étudier les prix (ça chiffre très vite vue que je la veut en full)voila ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Yes ba félicitation en tt cas ça va te changer la vie :p C'est sur qu'une caisse familiale correspondra plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Nico new Ctr ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites