boubou77240 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Salut les ptits loups !Moi c'est boubou alias Aurélien (mal)heureux propriétaire dune ford mondéo mk3 phase 1, 2ltdci 195cv (presque)d'origine.j'vous postes une photo dans le week end, je suis encore au taff ^^Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou77240 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Oups pas taper, pas taper, j'avais pas vu le MP Pseudo: Boubou77Prénom:AurélienAdresse mail :le.boulaire.a@hotmail.frLocalité :91230 (Montgeron) / 77000 (Melun)Présentation du véhicule :Salut j'm'appelle Mondy, je suis une bonne routière très économe (sauf reprogrammée)Marque:FordModèle:MondéoPuissance d'origine: 150Puissance actuelle: 195 moins embrayage - volant moteur = pu grand choseLes motivations de votre venue : Papoter des voitures et des modifs faisables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 bienvenu bon tu remarqueras qu'actuellement ça manque un peu de mouvementmais t'inquiète ça repartira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites