En2zo_91 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon calculateur TCT ou acheter une Eeprom (programmer bien sur) pour mon 205 TCT.J'ai une configuration basic, pas de gros injecteurs ni prépa moteur.cdtJoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Zarico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Tu es d ou?Je peux je suis du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 10 décembre 2014 et vous prenez combien pr debloque un calculo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 12 décembre 2014 quand je vois prix que j ai par mp c est un peut du foutage de gueulesoit disant pris pièce je rigole car sérieux il faut juste un tournevis pour le débloquer le calculo.ca fait dix ans qye j rn débloque des boitiers et souvent gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 je ne fais pas ce type d'opération désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites