Invité nordlead75111 Posté(e) le 1 novembre 2014 Voila ca y est elle est enfin à la maisonVoici donc ma nouvelle auto une nissan sunny GTI-R avec 61000kms full stock , elle a meme l'autoradio cassette d'origine, juste a trouver les jantes d'origineC'est une vrai francaise conduite a gauche, avec tout l'historiqueElle va donc rejoindre ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Propre en tout cas , comme toutes à chaque fois , par contre je savais pas qu il y avait des conduites a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 1 novembre 2014 il y en a eu 50 pour la france conduite a gauche mais il doit pas en rester bcp , de plus d'origine je pense que c'est la seuleje dois juste retrouver les jantes d'origine et c toutles conduite a droite s'appelle pulsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Encore une belle dans ta collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 propre "" SR20 DET"" engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 220cv sa dois envoyer pour une petite caisse!! Propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 4 novembre 2014 oui c'est une tres bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 rare comme titine ça!220 ch pour quel poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 6 novembre 2014 sur la carte grise c'est 1260Kgelle est rare en conduite a gauche mais je pense encore plus d'origine, il ne lui manque que les bonnes jantes que je vais acheter ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean972 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 oh !! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites