pepino 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut tout le monde, Je vien de Belgique et les seuls sorties que j'ai pu faire dans mon coin c'etait les runs a Clastre et une rencontre frontiere y a deja quelques moi je suis arrive en retard lol ( mais sa avait l'air vraiment pas mal ). Donc je me demande a quand remettre sa, si y a du monde qui est chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Moi chaud pour bousiller du 147 gta belge qui rame 😝 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 faudrais quelques personnes et y a plus qu'a comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 ttc a écrit:Moi chaud pour bousiller du 147 gta belge qui rame 😝Vient ttc on pourras tester ensemble tu aura des clients et tu pourra tester contre la gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 oui si le temps est sec je serai la, par contre je serai peut être plus stock a ce moment la (grosse envie de monter une ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 ttc a écrit:oui si le temps est sec je serai la, par contre je serai peut être plus stock a ce moment la (grosse envie de monter une ligne)Fait meme reprog tu aura un client qui a une polo 320cv tu pourra tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 non pas de reprog, je veux victimiser le gta de mallo à la régulière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Salut Benoît ça va depuis le temps?Si tu viens a la frontière quand il y aura une rencontre on pourra tester ensemble et si tu viens Mallo fera le déplacement(c'est ce qu'il m'a dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Autrement le 15 Mars je vais sans doute aller a Clastres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Salut yannick!Ca va et toi?la rencontre a la frontiere pourrait me botter mais j ai qd meme une grosse preference pour clastres!Moins risqué pour le permis...Tu pourrais essayer de motiver mallo pour venir le 15?Sinon j espere que tu seras la, j aimerais vraiment tester contre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Moi perso je serais a Clastres le 15/03 (si le temps est correct et que je n'ai pas de soucis sur l'auto a ce moment là) et on pourra tester sans soucis tous les 2.Après pour Mallo,je lui ai demandé,on verra bien ce qu'il dira mais je pense pas qu'il ira a Clastres avec sa gta.Pour tester avec lui faudra que tu ailles jusqu'à la frontière a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est confirmé,il viendra pas a Clastres,mais a la frontière sa tient toujours pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Autrement pour ne pas polluer plus le post,tu as un Facebook Benoît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Un peu de temps sec et une date pourrait se fixer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 24 février 2015 des news pour cette rencontre a la frontière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 24 février 2015 Oui vendredi soir normalement tu est chaud de venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 24 février 2015 Si le temps est sec pourquoi pasC est prevu ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Pour l'instant aucune idée je c'est pas si tu a Facebook de Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 février 2015 ok, je vais voir directement avec lui alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites