Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Du monde est de sortie ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Je suis pas sur de sortir mais au cas ou, si il y a du monde pk pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Alors du monde est sorti hier soir ? Moi je n'ai pas pu, je suis rentre trop tard.Par contre ce soir je sors test, je serais avec mon 3l et un E46 Si il y a du monde pour faire des test on est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 oui du monde et 3 cars, j'ai été contrôlé et il m'a dit que mon auto était magnifique, puis bonne soirée a vous donc je pense que c'est pour bientôt la grosse descente avec quelques "bonbons" en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Aie sa pique ... Le vendredi soir ça pue J'espère que personne n'a eu de mauvaise surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites