negatif 0 Posté(e) le 29 août 2014 Voilà nouveau avec ma Golf7 . Bientôt je vais commande une petite préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 30 août 2014 Bienvenue ici , quoi de prevu sur la golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negatif 0 Posté(e) le 30 août 2014 Déjà je vais changer filtre et reprog Je vais arriver à peux près à 185 ch 4 nm au lieu de 150ch et 320 nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bienvenue a toi.Alors la golf sa marche bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negatif 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour tout te dire j avais un 2 litre 150 j'appréciais déjà beaucoup et la je suis passer sur la gtd et c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai attendu quelques personnes ayant une Gtd en dire du bien..Qu'est ce que ta dessus ? Combien elle sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negatif 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Franchement c est vraiment une bonne voiture .Pour le moment là voiture est 100% d origine je trouve quel tourne déjà bien.Dans 3 semaine je vais commance à me pancher dessus sérieusement pour savoir par ou je commance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites