Onemanshow 0 Posté(e) le 20 août 2014 Je poste ici les photos a la volée que je récupère de mes différents dossiers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 21 août 2014 une tache sur ta go pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 août 2014 Oui une tache sur mon APN , mais c'est enlevé maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 De belles voitures même si on voit que tu as tourne vers les BMW lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 astraLet a écrit:De belles voitures même si on voit que tu as tourne vers les BMW lol J aime bien toutes les caisses mais des fois les categories et changement de sensations font du bien , tu te doutes bien des différents feelings entre un RS6 C5 et un gros GSI T16 .Je refais une Astra en speed avec un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Sympa la vidéo , bien sur que le changement de sensation fait du bien et le feelings j espère bien pour le mec en rs6 qu il a pas le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Elle est en très bonne voie : Mais j'avoue ,legere preference pour ce fauteuil :(passer la resolution en 4K) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ouais sympa j avoue que cette m5 comme la m3 e36 me font tjs envie rien que pour le son deja , et pis le confort y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites