steevo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Dans la pat'mobile Vs Rocheton Ce sont les seuls récupérables, une contre Noibe elle a coupée au passage de la 4 donc vraiment courte et les autres ou elles coupent dès le départ ou elles sont pas lisible pourquoi on sait pas sa gopro a beugé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Elle tourne de ouf celle à pat chapeau Quand je vois test avec Rocheton c est un coup à transpire .... !! Puis sur la fin il prend k avantage pour sauve l honneur des csl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 jolie bourdel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Marche bien ton auto PAT !!!!Je devais venir mais le temps de merde ma démotiver looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 kazo91 a écrit:Marche bien ton auto PAT !!!!Je devais venir mais le temps de merde ma démotiver loooolMerci mec! T'aurais du venir il y a pas eu une goutte d'eau le matin en revanche laprem laisse tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ouai mais je serai venu le matin que seulement pour 02h00 car je serai pas arrivée avant 10h00 du matin car le soir d'avance grosse soirée pour l'anniversaire de ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Marche fort fort ta M pat! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 CARNEIRINHO a écrit:Marche fort fort ta M pat! Bravo!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Pfff je comprends le doute des autres mecs , je savais qu elle marche , mais la elle ... roule , trop top Vos ganaches me font bien sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Vivement les évolutions la dessus , ça va picotter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites