jacketman79 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour à tous,Je viens vers vous pour faire appel à vos connaissances.Je souhaite acheter un voiture propulsion avec moteur arrière pour faire des courses.Actuellement je me pencherai plus vers une toyota mr2 roadster car pour moi c'est une voiture facile à trouver et assez légère.Avez vous en tête d'autres véhicule dans le même principe que la MR ? Il me faut une voiture assez légère et avec de la place pour le moteur car je vais y mettre un B16a2 dedans.Merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Lotus serais plus approprié maintenant pour budget plus petit prend volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 juin 2014 des courses de ? rallycross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 28 juin 2014 Darkmatt a écrit:des courses de ? rallycross ?a auchan mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 juin 2014 ca drifte vachement bien un caddy en plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites