serjus0781 0 Posté(e) le 28 mai 2014 ma video du week end avec un bonus a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Marche bien ton astra ça se tape bien avec la coupé aussi . Sinon c était quoi la fumée en sortie d échappement a la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Combien de HP et NM au banc ? Elle envois super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 28 mai 2014 pour la fume ce les signe caracteristique du K16 elle a sorti 326 ch et 520 nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T1611 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Fonctionne très bien ce T16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 mai 2014 bon teste comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Elle est performante ta caisse serjus nikel !C'était moi avec la m3 grise vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Sergio ta eu de la chance con est pas test :-p lol Pat elle envoie de ouf ton 32 ;-) Ta test contre koi comme 32 vide ?? Noibe? ROM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Ta ete jusqua allege le volant serjus tabuse la ! LolCa cest clair quel envoi du paté la T16. Beau score ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Marche bien ton astra serjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 18 juin 2014 raglapince a écrit:Sergio ta eu de la chance con est pas test :-p lol Pat elle envoie de ouf ton 32 ;-) Ta test contre koi comme 32 vide ?? Noibe? ROM ? Non on verra bien au m///fest la yaura du clients je pense !J'ai pas mal testé avc Rocheton et il a chaud au cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites