brunos2 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Quelque petite accel du v10 vidé http://m.youtube.com/results?q=m5+v10+vid%C3%A9&sm=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T1611 0 Posté(e) le 11 mai 2014 c'est claire sa pousse !tu as retiré combien en poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 11 mai 2014 C'est celle de mon pote honnetement pour ne pas dire de betise je ne sais pas combien il a gagné en poids sachant qu'il n'y a plus les panneaux de portes, les sieges bien sur (il y a des recaros a la place) et aussi au niveau du levier de vitesse tout a ete enlevé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 11 mai 2014 La E39 qui est en face à quel configue? Dans quel région cette E60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Le e39 est vidé aussi ligne complete reprog elle doit sortir dans les 420 ch je pense et c'est en rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ok cool c est quoi les pseudos de ses deux voitures?Je suis intéressée pour teste avec à l occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ils ne sont pas sur les forum au pire si tu veux test je peux t'arranger ca . C quoi ta caisse et ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 mai 2014 C'est fath m5 v10 et roumain e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 11 mai 2014 OK merci pat je les connais du coup @bruno je leurs passerais un coup de tel à l occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Je sais bien que tu les connais c'est bien pour ça que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Impec alors il etait d'accord testé cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T1611 0 Posté(e) le 11 mai 2014 brunos2 a écrit:Impec alors il etait d'accord testé cette semaineil faut venir à clastres le 25 mai aux runs libres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 11 mai 2014 On voit pas grand chose mais je me doute bien que ça doit marcher . T as pas d autres vidéos plus parlantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 11 mai 2014 astra T16 a écrit:brunos2 a écrit:Impec alors il etait d'accord testé cette semaineil faut venir à clastres le 25 mai aux runs libres!pour clastres c'est prevu, lui il doit d'autre video je verais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Sur le bon coin il y en a une M5 V10 vidé a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 12 mai 2014 kazo91 a écrit:Sur le bon coin il y en a une M5 V10 vidé a vendre C'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 j'me lasse pas du bruit, on aurait du aller tirer pour que j'en profite en vrai depuis ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 12 mai 2014 On est parti apres vous le temps qu'il la fasse chauffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 brunos2 a écrit:kazo91 a écrit:Sur le bon coin il y en a une M5 V10 vidé a vendre C'est celle laKass Auto Motorsport ? sur la N7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Oui c est ça à Juvisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites