Onemanshow 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Je partage quelques clichés et une petite vidéo brève ( j ai du me débarrasser de mon passager de 130kgs et mon embrayage en mode Fin ne m'aide pas) Mais je me suis défoulé comme j'ai pu, je suis arrivé qausiment à la fermeture .Les proprios des autres test peuvent rajouter leurs vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Mouillée ca servait un peu rien pour toi... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Pas mal , elle va déjà mieux qu'au debut on dirait , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 avril 2014 La classe le e39! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Faut nous virer quelques kilos pour clastres la prochaine fois. Et avec un peu de pluie en moins, elle va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'adore le siège enfant mouhahaha on dirait moi...Tu as l'air de bienmieumarcher qu'au début;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Normal qu'il marche mieux avec un poumon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci pour les comms, les modifs ont commencé dessus , elle marche bien mieux qu'avant , la l 'embrayage est HS mais elle n a rien a voir a son 1er passage à Clastres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 29 avril 2014 personnes n'as de vidéo de l'ensemble des caisses vu de l'exterrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bien les photos et la vidéo ça se fait de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites