charlygtt 0 Posté(e) le 19 avril 2014 un petit test de mon Ibiza cupra gti16 (abf) , collecteur 421 , ligne lateral en diam 60 , boitier additionel (déjà dessus quand je l'ai acheter ) , boite de tdi qui tire plus que lonnnnnnnnnnnng !!! test 100 en 3eme jusqu'à vmax !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Donc en fait tu es en boite 4 actuellement Sinon elle a l'air de plutôt bien marcher,mais tu gagnerais sans doute pas mal a repasser sur une boite d'origine ou du moins plus courte que ce que tu as là.Avec une boite d'origine dans ta config tu pointerais sans doute a peu près pareil mais avec une meilleure accélération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Oui c prévu ! J'ai la boîte faut que je la monte dessus ! Par contre seul avantage la conso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 charlygtt a écrit:Oui c prévu ! J'ai la boîte faut que je la monte dessus ! Par contre seul avantage la conso !! Oui c'est sur que pour la conso le fait d'être toujours très bas dans les tours ça aide...Avec une boite plus courte elle devrait vraiment bien se défendre ta petite Ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites