toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 avril 2014 voila je vous presente ma nouvelle r21 turbo que je vien de rachetépour certain qui l'on peu etre deja vu a clastre ses la blanche(en appret qui etait sens pc)quand je l'est acheté elle avaitchemise acier mca (de la daube)injecteur 600ccligne76turbo t3/T4 killeracc stg 2egtechangeur frontalmais le moteur a lacher du au chemise mca ni etanche et ovalisé avec de grosse amorce de serrageenfin brefmaintenent le moteur est en cour de remontageavec:bielle en h mpachemise fonte gs mpaculasse agrandit au niveau des conduitsturbo t3/t4 stg 3arbre a cames stg 2ligne 76egtfrontalest une gestion coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Sympa ton projet Ta une idée des ch une fois fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je pense peu être 350 370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Content que cette petite R21 Turbo soit sauvée Bon courage pour le remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2014 oui ses claire comme sa je vais finir le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Encore une 21 coincoin qui va faire mal ...370cv vu comment la caisse est légère sa va Envoyé! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2014 quelque new le moteur est remonté est elle demarre place au rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ca été rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Combien de km pour le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Je connais cette 21 turbo. c'etait celle de amar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Le rodage est de 500 est ces l Ancienne à bigou93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 J'aurais du garder la Quadra lol! Peut-etre un jour j'en reprendrai une pour le plaisir, une belle rouge^^Sympa la prepa prevue sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites