Dawazou 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Et une Lambo en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 J'ai vu les photos sur le net lool !!! Ralala le pauvre mec ... Enfin il sort normal , genre rien a foutre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ca pique de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 avril 2014 C'est l'assurance de l'autre gars qui va pleurer surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 1 avril 2014 On pourrait croire que la Lambo arrive a toute berzingue, mais en analysant la vidéo je pense qu'il n'était pas a plus de 50 En tout cas le mec dans la petite citadine va se manger 800% de malus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oui il roule pas si vite je pence mai sa fait mal au cœur. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Javoue ca trou le c.l mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 2 avril 2014 N’empêche que c'est solide ces petites bestioles PS: Je récupèrerais bien les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites