raglapince 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Des petits vidéo Le seule mec qui attend certaine caisse dans la ligne droite lol Vs gt3 ( on vois pas mais il remonte à cote moi ) http://youtu.be/3wcJvPQsS1oVs e92 http://youtu.be/nchDpYv1b-sVs e92 petit souci frein en bout ligne droite http://youtu.be/CFywyodh59YVs Porsche 4s je crois http://youtu.be/kkUyxP-rps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Sympa tes vidéos !T'a l'air de bien maitriser ton m3 !!!Impressionnant comment tu suis les voitures , ton m3 marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 31 mars 2014 tu tournes en combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Pas chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 mars 2014 jy étais aussi, c'était un beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Avec koi ? On c est pas vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 mars 2014 raglapince a écrit:Avec koi ? On c est pas vue ? MK orangej'ai vu un e36 blanc mais pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Pourtant blanc c est rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 avril 2014 raglapince a écrit:Pourtant blanc c est rare lol J'étais concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bien bien tjr au top une petit 3l j'ai rouler aussi la bas quel kiff ce circuit j'ai mis aussi une bonne tape une GT3 orange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Oui av d allé à magny courts j ai regardé des vidéo et je suis tombé sur la tien ;-)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 avril 2014 pdt qu'on y est, voici ma contribution, yen aura une autre encore.Temps de la journée, 1.59.5, pas si mal pour une seconde sortie avec l'auto !! y'a un potentiel de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 2 avril 2014 mk c'est la bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 avril 2014 On a fait une session arsouille ensemble cassi sur !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Peut etre mais jai vu un m en warning cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 avril 2014 end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Greg magnifique ta caisse!!!! Franchement au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Greg 206rc a écrit:end Tu tourne en cb de temps sur le circuit avec une machine comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 avril 2014 J'ai fais 1.59.5 avec ma premiere fois la bas et ma seconde sortie avec l'auto. Dc ya moyen daller plus vite sans pb... Par contre boite un poil long ca stagne a 200. On passera en 13p prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 avril 2014 cece93 a écrit:Greg magnifique ta caisse!!!! Franchement au top! Merci mais c'est au padre moi toujours en GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Greg 206rc a écrit:cece93 a écrit:Greg magnifique ta caisse!!!! Franchement au top! Merci mais c'est au padre moi toujours en GTT arf merde.... ca doit etre un supplice quand tu l as recupere niveau sensation lol. Mon pote a une westfield modifiee et c est vraiment un autre monde question sensation. Le vent la tenue de route et j en passe. Beau joujou du padre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 avril 2014 J'ai pas repris le gtt depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Greg 206rc a écrit:J'ai pas repris le gtt depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites