vincent-du-77 0 Posté(e) le 26 mars 2014 salut tout le monde,recherchant une familialle diesel a la place de la ibiza,mon choix c 'est porté sur un 330xd 231cv,an 2006 de 139mkmelle a le pack luxe,cuir creme,moquette beige,4 roues motrice,pack led sous les poignées,gps 16/9,aide au stationement,pneus runflat,xenon directionelsau programme:calandre noirligne decata,defapreprogglasteintbon sinon ca tourne quand meme bien vu le poids de l engin,et la conso change du 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Nikel sa! Au plaisir de test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonne auto familliale!!Meme si je ne suis pas fan du "X" qui pour moi enlève beaucoup d'agrément et de perf Même si ca permet de sortir quand il neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Le x c était un hasard il nous on fait une reprise de la voiture de m'a.femme donc bon. Ça va ça se déplace pas mal quand même.... Mais vivement ligne reprog !!!!d autres photos ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 2 avril 2014 t'es de nanteuil le haudouin non?sympa comme caisse, et ca marche!! un petit dessiglage du cul ce serait sympa pour les pecnos qui vont croire que c'est un 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Non mais les parents de ma femme oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 10 avril 2014 j'habitais dans la rue ou t'as pris la photo lol c'est pour ca que je te pose la question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ah ok okbon d'ici jeudi....defap decata maison(y a pas de place la dessus pour virer le fap faut sortir le cardan)et reprog sur mesure...j 'espere qu elle fera un petit 290cv ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ces ce que sa doit sortir! 280-290 stage 2.Tu reprog ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ben après y en a qui annonce 300 mais bon j y croit pas tropc est Ums et idf perf qui me defap et reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2014 300 sa devrait etre possible en chargeant un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ok et l embrayage d origine supporte quoi ????et le turbo tient bien ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bah vu ce quil y a sur internet sa a lair de bien encaisser le couple. Le turbo je sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Parce que moi elle a 140 mkm.... Embrayage stock je pense et turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ces fin de rodage sur ces bloc la. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 21 avril 2014 une connaissance a sortie 286cv et 700nm sur un 231 avec juste carto,pas de defap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ouai mais ça craint si on defap pas non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ces mieux de defap niveau fiabilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Étouffement du moteur,fap qui se bouche rapidement non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui et ces mieux pour le turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bon la bm est defaper....vla la galère pour sortir le fap la dessusça marche bien mieux,par contre contre savez combien de pression peut supporter ce turbo ??la j ai.un max a 1,650, mais si c est possible j aimerais bien un.peu plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Gestionner aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Belle caisse et ca doit bien envoyer maintenantSi ca te tente de tester je suis opé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Tu sort combien?Moi aussi opé pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Vous pensez qu' il peut encaisser. Combien de pression le turbo en maxi ? La c est.une carto standard parce qu' on a fini tard le defap...une autre non.defap avec cette carto avait sorti 287 cv er 600 nm... La mienne n est pas passer au banc à cause des 4rm, mais je pense qu' on peut encore gagner.... Pour test... Oui à l occase pk pas quand il m aura affiné la carto.sur son banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ces deja pas mal 1.65b.Apres ces toi qui sait mais bon joué avec la fiabilité pour 5/10ch en plus ces pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ben 1'65 ça doit être une carto standard sachant que d origine la consigne est à 1'480. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Apres je suis pas calé sur les gazouz BM.Mais ces pas parce que taura plus de pression de sural que sa marchera mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 La pression ne fait pas tout. Si tu sors entre 280 et 300cv a mon avis t es dans les clous, faut pas chercher le diable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Et sinon des idée pour grappiller quelques cv en plus?ligne inox de plus gros diam? Admi ???j avoue ça marche déjà super bien... Ça m'a surpris en doublant tout à l heure comment ça monte bien!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Met un turbo hybride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Oh non c est ma familiale pas envie de tuer l embrayage...la je vien d énerver un 530d 245 il s est pris un bus à l entrée du péage mdr. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Le e60 est beaucoup plus lourd, j'ai eu un 530d e60 et honnetement c'est en pointe ou sur la lancée que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Pourtant je revenais de week-end j était chargé et 4 vs 1 mais bon il était sûrement stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Meme reprog ces bof!Moi stock javait reprisé avec 1 et jetait bien devant. Ces lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Un petit 100-200 de fait...14 sec vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Sa tourne plus dans les 12 scd sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Oui mais j ai 4 rm à traîner ,mais apparemment c est les temps d un 335d stock sur YouTube.jvai retourner le voir pour balancer plus de gazole, la elle fume pas trop on doit avoir de la marge.... Normalement quand c est en reprog hard ça fume bcp non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Pas forcément!Ces pas parce que tu fume que tu marche!Oui j'avait oublié les 4RM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Jsai pas quand je voit les diesel sur les runs et tout ils fumes souvent beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai mon pote qui en a un reprog mais pas dephapé, et il ne fume pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Normal si il a le fap encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Moi jai vu des 330d stage 2 tourné et y fumait casiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 7 mai 2014 CARNEIRINHO a écrit:Moi jai vu des 330d stage 2 tourné et y fumait casiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Demain maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Nikel!!! Tu sort ce soir?Jaurait bien test avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Dsl pas dispo ce soir...sinon ben maj faite ,ya un léger mieu dans les tours à première vue,après à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites